Cabarezalonzo a écrit::bravo: Pour l'instant, on ne peut que se réjouir et féliciter les éditions de l'Elan pour leur sérieux et leur quasi-régularité de métronome.
Pas d'esbroufe, mais du travail soigné et qui semble vouloir s'inscrire dans la durée.
Croisons les doigts pour que l'équipe dirigée par D. Depessemier puisse mener à terme cette louable entreprise et "la suite", hors Félix.
zourbi le grec a écrit:Cabarezalonzo a écrit::bravo: Pour l'instant, on ne peut que se réjouir et féliciter les éditions de l'Elan pour leur sérieux et leur quasi-régularité de métronome.
Pas d'esbroufe, mais du travail soigné et qui semble vouloir s'inscrire dans la durée.
Croisons les doigts pour que l'équipe dirigée par D. Depessemier puisse mener à terme cette louable entreprise et "la suite", hors Félix.
Je plussoie, Les éditions de l'Elan font du très bon boulot et conjuguent qualité et régularité.
Félix a enfin l'intégrale qu'il méritait depuis longtemps
salome3544 a écrit:Cause écrémage collection TT, au cas où, je me sépare du TT épuisé des couvertures Félix, état strictement neuf, au prix initial en librairie (149€ + Frais port) ... contact en MP
Genug a écrit:Et "Le navire qui tue ses capitaines" vient de paraître itou.
J'ai laissé passer qui lui était imprimé à 250 ex.antoinedf a écrit:Par contre, le livre est édité à 1000 exemplaires ... du coup, si vous tenez à votre exemplaire, vaut mieux pas trop traîner
Constatant qu'il allait rééditer les premiers Félix, j'ai demandé à l'éditeur s'il envisageait rééditer et Alain Brisant, mais je n'ai pas eu l'heur d'une réponse...Cabarezalonzo a écrit:Epuisé trop vite.
TILLIERTON a écrit:Tillieux n'a pas l'art de manipuler les mots pour en faire un texte. En ce sens, son bouquin originel est quelconque du point de vue de l'écriture. Là où il excelle c'est dans le découpage et le rythme de son récit. Il constituait un plan d'ensemble, puis apposait son texte. Il a très vite compris qu'il manipulait ensuite plus facilement le dessin, étant un excellent graphiste, que les mots.
Il s'est logiquement tourné vers la BD pour valoriser ses brouillons/plans de texte
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités