zizanion a écrit:Je suis passé ce midi dans l'autre librairie Album du quartier St Michel (rue Dante). J'ai embarqué le dernier exemplaire présenté.
Si quelqu'un a connaissance du tirage de ce tome et de la mise en place initiale, sa contribution est la bienvenue
zizanion a écrit:Je suis passé ce midi dans l'autre librairie Album du quartier St Michel (rue Dante). J'ai embarqué le dernier exemplaire présenté.
Si quelqu'un a connaissance du tirage de ce tome et de la mise en place initiale, sa contribution est la bienvenue
Y a plus grave, c'est sûr (la Méditerranée par exemple en est pleine, de ces gravités d'un autre ordre de grandeur...), mais n'empêche qu'il semble se passer quelque chose autour de ce tome 1 : "rupture de stock" ici, "envoi sous 15 jours" ailleurs... Je n'ai pas le souvenir que les précédents tomes aient connu pareils errements éditoriaux...?marone222 a écrit:Pas de stress, tout le monde sera servi..
Genug a écrit:Amazon et BDFugue (et d'autres apparemment) semblent incapables de le proposer (BDFugue annonce 15 jours !). Le (premier ?) tirage serait-il allé tout entier aux libraires ?
Eh non (comme dit ci-dessus) : « Expédiée sous 15 jours ! »...darKman7 a écrit:chez BdFugue aussi
Genug a écrit:Eh non (comme dit ci-dessus) : « Expédiée sous 15 jours ! »...darKman7 a écrit:chez BdFugue aussi
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités