Genug a écrit:L'idéal serait qu'une tillieuxmania se répande au point qu'ils réimpriment les autres titres eux aussi épuisés et que personnellement j'ai laissés passer.
Genug a écrit:L'idéal serait qu'une tillieuxmania se répande au point qu'ils réimpriment les autres titres eux aussi épuisés et que personnellement j'ai laissés passer.
Parce que je ne peux pas tout acheter tout le temps (s'il n'y avait que la bédé parmi mes onéreuses passions... ) !Yoda33 a écrit:Genug a écrit:L'idéal serait qu'une tillieuxmania se répande au point qu'ils réimpriment les autres titres eux aussi épuisés et que personnellement j'ai laissés passer.
Pourquoi les as tu laissés passer ?
zourbi le grec a écrit:SPA666 a écrit:la prochaine intégrale sortira en Juillet comme dit ici https://www.facebook.com/editionselan/photos/a.194408147273337.45068.185276918186460/1366953186685488/?type=3&theater et en plus on a droit au visuel (moche) de la couverture
Il ne faut pas oublier qu'il s'agit des premières histoires de Félix et Tillieux se cherche encore graphiquement.
Moi je trouve la couverture bien réalisée et cohérente avec les précédentes couvertures de l'intégrale
Commandé !darKman7 a écrit:en pré-co sur bdfugue http://www.bdfugue.com/felix-integrale-tome-1
Genug a écrit:Le tome 1 ne semble pas sorti (Amazon, BDFugue...). Quelqu'un l'a vu sur table ?
tzynn a écrit:Genug a écrit:Le tome 1 ne semble pas sorti (Amazon, BDFugue...). Quelqu'un l'a vu sur table ?
oui, hier chez mon dealer il y avait une pile...
Merci. Je peux enfin cesser de coucher au pied du passe-courrier et retourner dormir dans mon vrai lit.Sergent Garcia a écrit:Chez BDfugue, la date de parution affichée est le 7 juillet.
Genug a écrit:Merci. Je peux enfin cesser de coucher au pied du passe-courrier et retourner dormir dans mon vrai lit.Sergent Garcia a écrit:Chez BDfugue, la date de parution affichée est le 7 juillet.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités