cosmoschtroumpf a écrit:Moi je recherche le 3, le seul qu’il me manque, j’attendrai une réédition
bone a écrit:cosmoschtroumpf a écrit:Moi je recherche le 3, le seul qu’il me manque, j’attendrai une réédition
il y en a un à vendre dans les petites annonces de la BEL
Je te laisse juger du prix
marone222 a écrit:Ils sont déjà épuisés ??
Morti a écrit:JayCee a écrit:Sur la page Facebook des Editions de l'Elan, on parle d'une disponibilité en septembre
Super...merci pour l'info...
Ouistiti44 a écrit:J'espère qu'ils en rééditeront d'autres également car il m'en manque plusieurs (mais le 6 je l'ai)
arsen33 a écrit:marone222 a écrit:Ils sont déjà épuisés ??
Les 10 et 11 sont épuisés depuis presque 6 mois de mémoire. Le 11 est parti très vite, l'interview de Walthéry y est peut-être pour quelque chose. Ils auraient peut-être dû faire un tirage un peu plus important pour ce volume...
Seuls le 5 (réédition) et le 8 sont encore dispo.
akosh a écrit:arsen33 a écrit:marone222 a écrit:Ils sont déjà épuisés ??
Les 10 et 11 sont épuisés depuis presque 6 mois de mémoire. Le 11 est parti très vite, l'interview de Walthéry y est peut-être pour quelque chose. Ils auraient peut-être dû faire un tirage un peu plus important pour ce volume...
Seuls le 5 (réédition) et le 8 sont encore dispo.
tu trouve encore les 10 et 11 dans les librairies du réseau canal bd entre autres
friks a écrit:Le nouveau Ange Signe va-t-il sortir fin 2022? J'espère que l'Elan va bien. Avec l'oubli sur Bob Bang et, peut-être, des ventes inférieures aux prévisions pour les histoires réalistes(?) on peut se poser la question... Ou est-ce un pb pour trouver des planches d'A Signe? Qqun connait-il la date de sortie?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité