marone222 a écrit:Ils sont déjà épuisés ??
Oui.
http://www.editionselan.be/
Morti a écrit:JayCee a écrit:Sur la page Facebook des Editions de l'Elan, on parle d'une disponibilité en septembre
Super...merci pour l'info...
Ouistiti44 a écrit:J'espère qu'ils en rééditeront d'autres également car il m'en manque plusieurs (mais le 6 je l'ai)
arsen33 a écrit:marone222 a écrit:Ils sont déjà épuisés ??
Les 10 et 11 sont épuisés depuis presque 6 mois de mémoire. Le 11 est parti très vite, l'interview de Walthéry y est peut-être pour quelque chose. Ils auraient peut-être dû faire un tirage un peu plus important pour ce volume...
Seuls le 5 (réédition) et le 8 sont encore dispo.
akosh a écrit:arsen33 a écrit:marone222 a écrit:Ils sont déjà épuisés ??
Les 10 et 11 sont épuisés depuis presque 6 mois de mémoire. Le 11 est parti très vite, l'interview de Walthéry y est peut-être pour quelque chose. Ils auraient peut-être dû faire un tirage un peu plus important pour ce volume...
Seuls le 5 (réédition) et le 8 sont encore dispo.
tu trouve encore les 10 et 11 dans les librairies du réseau canal bd entre autres
friks a écrit:Le nouveau Ange Signe va-t-il sortir fin 2022? J'espère que l'Elan va bien. Avec l'oubli sur Bob Bang et, peut-être, des ventes inférieures aux prévisions pour les histoires réalistes(?) on peut se poser la question... Ou est-ce un pb pour trouver des planches d'A Signe? Qqun connait-il la date de sortie?
Genug a écrit:Faut voir : je connais un librairie CanalBD qui ne veut plus entendre parler de l'Élan...
Oui, y a eu des dégâts...tom pouce a écrit:Genug a écrit:Faut voir : je connais un librairie CanalBD qui ne veut plus entendre parler de l'Élan...
Le syndrome Bob Bang aux pages manquantes.
Cabarezalonzo a écrit:
Lusabets pourra nous dire s'il apprécie le comportement de cette Plymouth sur une route escarpée.
Cabarezalonzo a écrit:Un des premiers visuels de l'album qui doit paraître début décembre... Environ 150 pages de lecture.
On le rappelle, ce nouvel opus des Editions de l'Elan contiendra quatre histoires d'Ange Signe, l'avatar de Félix. L'un de ces récits est inédit en album.
Lusabets pourra nous dire s'il apprécie le comportement de cette Plymouth sur une route escarpée. Et ce n'est pas Cabarez qui se fait rabrouer par Ange ("Tu m'as tout l'air d'un cric !"). Qu'on se le dise !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités