Faut voir : je connais un librairie CanalBD qui ne veut plus entendre parler de l'Élan...

Genug a écrit:Faut voir : je connais un librairie CanalBD qui ne veut plus entendre parler de l'Élan...
Oui, y a eu des dégâts...tom pouce a écrit:Genug a écrit:Faut voir : je connais un librairie CanalBD qui ne veut plus entendre parler de l'Élan...
Le syndrome Bob Bang aux pages manquantes.
Cabarezalonzo a écrit:
Lusabets pourra nous dire s'il apprécie le comportement de cette Plymouth sur une route escarpée.![]()
Cabarezalonzo a écrit:Un des premiers visuels de l'album qui doit paraître début décembre... Environ 150 pages de lecture.
On le rappelle, ce nouvel opus des Editions de l'Elan contiendra quatre histoires d'Ange Signe, l'avatar de Félix. L'un de ces récits est inédit en album.
Lusabets pourra nous dire s'il apprécie le comportement de cette Plymouth sur une route escarpée.Et ce n'est pas Cabarez qui se fait rabrouer par Ange ("Tu m'as tout l'air d'un cric !"). Qu'on se le dise !
![]()
Le Rescator a écrit:Il est d'ailleurs savoureux de constater que ladite entité gérera donc dans le même temps cette version d'Ange et celle de la version de son opposé terrien ...![]()
...ou qu'ont pas que ça à foutre.Le Rescator a écrit:Un exemplaire du dernier album d'Isabelle Avondrood à celui qui pourra aider ceux qui ne prennent pas le temps de lire et d'assimiler les informations partagées dans les différents sujets de ce forum.
friks a écrit:Pourquoi la belle couverture a disparu de ce forum? Pourquoi n'est-elle pas présente sur le site de l'Elan? Un report de sortie peut-être?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités