Moi c'est les bras qui m'en tombent devant le niveau graphique de ces histoires ... sérieux, faut arrêter ... déjà les premiers Félix c'était limite, mais là, c'est pauvre de chez pauvre ... on récure le fond des plats et çà pue la misère

Le Rescator a écrit:Bonne idée pour la série "Luc Condor" - qui se fera ensuite appeler "Le Condor" - d'Albert Weinberg publiée de 1949 à 1954 dans Héroïc-Albums, dont elle était l'une des meilleures séries selon Patrick Gaumer.
Apparemment il y aurait 10 albums précédemment édités aux Editions de la Porte Dorée (Cf : Quatrième de couverture du T1) mais seuls 8 sont recensés dans la BEL :
A ne pas confondre avec la série "Condor" signé Autheman / Rousseau :
toine74 a écrit:Pire que Pfizer ou Moderna l'Elan, tous les six mois, hop, une dose de Tillieux.
Cabarezalonzo a écrit:En attendant, Ange Signe s'apprête à paraître au début de l'été...
Cabarezalonzo a écrit:Dans une nouvelle présentation, ce sera le premier album d'Ange Signe mais j'ai cru comprendre que l'Elan avait l'ambition de publier l'intégrale d'Ange Signe. Ce qui signifie qu'il est prévu d'autres albums.
Et comme ça m'a l'air d'un "gros chantier", cette intégrale Ange Signe, je ne pense pas que Ginger (Jidéhem) ou Balourd (Tillieux) soient dans les tuyaux pour le court ou moyen terme. Pas avant 2024, a priori.
arsen33 a écrit:Espérons surtout qu'ils ont acquis les droits auprès des ayant-droits de Jidéhem...[Révéler] Spoiler:Parce qu'avec la résurrection de Gaston, ça risque d'être compliqué de faire signer un DM maintenant ;
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités