moustique a écrit:Voilà le dernier tome est paru et c'est toujours aussi bien. Bravo à l'éditeur
EYE OF DOOM a écrit:Le travail mené par les Edition de l’Elan est en tout point exemplaire. [...]
Sinon, s’ils sont vraiment désœuvrés, il y a les Blondin &Cirage et autre Jojo qui attentent.
Le Rescator a écrit:La sortie du Tome 11 est planifiée le 11 décembre 2020 en Métropole.
Oui, c'est étonnant. Ou pas selon le point de vue adopté.the frog a écrit:Ce qui me surprend, ou ne me surprend pas ou plus selon le point de vue qu'on lui donne, est que le festival d'Angoulême n'a JAMAIS sélectionné Felix dans la section Patrimoine depuis le début de cette réédition.
Idem. Ce ne sont pas mes préférés mais parmi ceux que j'ai peut-être découverts en premier. Et avec les programmes non-stop, une relecture s'impose.the frog a écrit:NB: je suis très impatient de lire cet album bien que je n'aime pas beaucoup les deux dernières, La résurrection du Potomac et L'affaire des bijoux.
Oh, moi je m'en souviens très bien...Cabarezalonzo a écrit:Je ne me souviens plus exactement, mais quand Félix a refait surface dans les "Classiques Dupuis" (le fameux supplément n&b sur papier fin, agrafé dans le journal Spirou), je me demande si l'éditeur n'avait pas commencé par les derniers, c'est-à-dire ces titres précisément ?... Dont le graphisme était très proche de celui du premier Gil Jourdan, la couleur en moins.
Vautour2b a écrit:Vu aujourd’hui une pile d'une dizaine de T11 à Album Dante ... que j'ai immédiatement délesté d'un exemplaire
Morti a écrit:Super...me reste plus qu'attendre la réédition du tome 6 pour avoir la série complète...
Et aussi trouver quoi faire des tomes édités par Niffle...sans compter 4 tomes édités par Deligne...
EYE OF DOOM a écrit:Vautour2b a écrit:Vu aujourd’hui une pile d'une dizaine de T11 à Album Dante ... que j'ai immédiatement délesté d'un exemplaire
Merci pour l’info !
Avant cette intégrale les Niffle étaient bradés à 5€ en occasion. Quand l'intégrale est sortie leurs prix ont explosés car c'était la seule façon d'être sûr d'avoir les dernières histoires. Maintenant que tout est paru je pense que la côte va redescendre à 5€ car cette intégrale est un indispensable.Morti a écrit:Super...me reste plus qu'attendre la réédition du tome 6 pour avoir la série complète...
Et aussi trouver quoi faire des tomes édités par Niffle...sans compter 4 tomes édités par Deligne...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités