Salut à tous les aminches avec qui je n'avais pas causé depuis un sacré bail (pour cause de surconfinement perso, une forme de suicide virtuel, la volonté de disparaître des écrans (y compris des écrans radars, je le précise pour les lecteurs de Buck Danny) et des fichiers, d'exister le moins possible administrativement.

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)
C'est un plaisir de repasser sur ce topic, où je ne relève que de bonnes nouvelles.

Le tableau des prévisions ne peut que me réjouir (j'avais loupé le Bob Bang en souple, ne connaissant pas l'éditeur quand c'est paru) même si, dans l'absolu, j'aurais préféré que le GInger de Jidéhem parût avant les histoires réalistes de Tillieux.
Vivement donc le tome 11 de Félix (pour la fin d'année) puis le Bob Bang.

Je pense que je prendrai tout ce que l'éditeur propose dans son prévisionnel de sorties puisque la technique utilisée par l'éditeur pour reproduire au mieux le matériel des Héroïc-Albums semble parfaitement rodée, comme en atteste la qualité des dix tomes parus de l'intégrale Félix.
Bien que possédant déjà au format broché les deux Ange Signe (qui n'ont pas été publiés dans les H-A mais qu'importe, quand on sait scanner et nettoyer...) je serai enclin à leur substituer la nouvelle mouture cartonnée avec du papier de qualité et un façonnage inspiré des Félix et de SOS Bagarreur.