Aux confins de l’espace, la jeune Mia est affectée à un vaisseau avec pour mission de reconstruire de magnifiques structures architecturales désormais délabrées. Tandis qu’elle apprend à connaître les membres de l’équipage, l’histoire revient sur son passé : cinq ans auparavant, elle a rencontré Grace dans son internat spatial et en est tombée amoureuse. Au contact de Jules, Char, Elliot et Alma, Mia va peu à peu prendre conscience qu’il lui faut retrouver son amour perdu...
Nirm a écrit:En quoi c'est une correction et pas une précision ?
Et le rapport avec le féminin qui devrait être employé etc... ?
Nirm a écrit:N'ayant pas lu l'album, je me base sur les prénoms que tu as mis pour remplacer l'expression "nouveaux amis" . Et notamment Jules et Elliot.
Spontanément c'est masculin pour moi, voilà pourquoi je trouvais l'expression utilisée, pertinente.
Quant aux communiqués de presse, il arrive qu'ils soient différents de ce qui est noté en résumé sur la page "tous publics".
Donc tu reçois le truc, tu n'as pas encore lu le bouquin, tu crées le sujet en recopiant.
Voilà pas la peine de tout de suite (C'est bien de ça que je discute) y voir un complot anti je ne sais quoi en prêtant des idées aux gens.
Oui certains sont comme ci ou comme ça, mais tu interviens systématiquement pour accuser les uns et les autres en en parlant comme d'un tout.
Au final, ça lasse les intervenants alors que ton but est de mettre en avant une actrice, un bouquin, etc.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités