heliogabalus a écrit:Je ne vois pas en quoi elles sont « dégueulasses ».
pierryves a écrit:heliogabalus a écrit:Je ne vois pas en quoi elles sont « dégueulasses ».
Dans les pages suivantes de l'histoire, il y a des couleurs beaucoup plus vives et franches que celles qui sont présentées sur la palette montrée à la page précédente.
Vous êtes sûr de ça ? Parce que si ce n'est pas le cas, laissez votre clavier tranquille.TILLIERTON a écrit:Oui, mais là ce ne sont pas les couleurs définitives.
Croaa a écrit:C'est beau de pouvoir dire comment va être un album avant sa sortie et sans avoir vu une seule cas.
C'est magnifique.
Je suis épaté...
TILLIERTON a écrit:Oui, mais là ce ne sont pas les couleurs définitives.
Je l’avais pas vu, mais on dirait du sous-Bézian.
Croaa a écrit:[:bru:3]
pierryves a écrit:Ceux qui ne savent pas lire aussi sont navrants.
Lorsqu'on s'exprime au conditionnel (c'est à dire lorsqu'on emploie des formules du type : "s'ils font ça, je ferai ça"), ça n'est en rien l'affirmation d'une certitude de ce que sera le futur album.
Donc, personne ici ne dit que l'album sera comme ceci ou comme cela.
On ne fait, pour certains, qu'exprimer une crainte par rapport à ce que sera peut-être le bouquin si on change les couleurs par rapport à ce qu'elles sont actuellement dans Le Journal de Spirou.
Supposition n'est pas affirmation.
pierryves a écrit:Ceux qui ne savent pas lire aussi sont navrants.
Lorsqu'on s'exprime au conditionnel (c'est à dire lorsqu'on emploie des formules du type : "s'ils font ça, je ferai ça"), ça n'est en rien l'affirmation d'une certitude de ce que sera le futur album.
Donc, personne ici ne dit que l'album sera comme ceci ou comme cela.
On ne fait, pour certains, qu'exprimer une crainte par rapport à ce que sera peut-être le bouquin si on change les couleurs par rapport à ce qu'elles sont actuellement dans Le Journal de Spirou.
Supposition n'est pas affirmation.
TILLIERTON a écrit:Si en plus ils changent les couleurs en cours de route
Croaa a écrit:Avec des commentaires laissant tout à fait planer le doute. : "donc à tous les coups - je vois ça arriver gros comme une maison" et autre "je vois déjà d'ici les couleurs merdiques actuelles".
Ouais, très très hypothétique dans ton esprit.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité