pierryves a écrit:Est-ce que quelqu'un sait combien de pages fait l'histoire complète ?
capitaine samedi a écrit:pierryves a écrit:Est-ce que quelqu'un sait combien de pages fait l'histoire complète ?
dans le cahier 3, la sublime dernière planche esquissée porte le n°76
Diddu a écrit:Je n'ai pas lu la fin car je suis la prépublication dans Spirou, mais en ce qui concerne les dessins, je me demande si on lit le même album. Je trouve ça laid, vraiment vilain.
capitaine samedi a écrit:. Le dessin de blutch est beau à se damner,
capitaine samedi a écrit: il faut être mal voyant pour ne pas se rendre compte que ce tif et tondu plane 20000 bornes au dessus du laborieux choc et de ses dessins en plomb.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:capitaine samedi a écrit: il faut être mal voyant pour ne pas se rendre compte que ce tif et tondu plane 20000 bornes au dessus du laborieux choc et de ses dessins en plomb.
A mon avis, je dois être malvoyant car je n'ai pas du tout trouvé Choc laborieux et j'ai plutôt bien apprécié les dessins.
En revanche, je rejoins assez l'avis de Diddu concernant les dessins de celui-ci. Comme quoi...
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:
A mon avis, je dois être malvoyant car je n'ai pas du tout trouvé Choc laborieux et j'ai plutôt bien apprécié les dessins.
En revanche, je rejoins assez l'avis de Diddu concernant les dessins de celui-ci. Comme quoi...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité