thyuig a écrit:danielsansespace a écrit:thyuig a écrit:(...)version couleur (celles de Merlet j'espère !) (...)
C’est ce qui a été annoncé, oui.
L’occasion de dire ici que j’ai adoré son travail de couleur sur les histoires de Dumontheuil comme Big Foot ou Le Landais volant.
Et sur le Carthage d'Appollo et Tanquerelle !
Ric Hocheur a écrit:39€, ce ne serait pas un bug d'affichage, sans déconner ? A moins que l'album soit conçu en Acajou de Cuba...
Ils forcent.
Ric Hocheur a écrit:grimmy a écrit:C'est la version collector en noir et blanc, tirage limité.
Hé bé heureusement que y'a pas la couleur, sinon le prix serait...vif et tendu.
Je passe à la banque demander un prêt.
A priori, en janvier 2015.Diddu a écrit:Mais du coup, elle sort quand, la version de base en couleurs ?
2020, désolé [emoji17]Gribouillix a écrit:A priori, en janvier 2015.Diddu a écrit:Mais du coup, elle sort quand, la version de base en couleurs ?
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
grimmy a écrit:Ric Hocheur a écrit:39€, ce ne serait pas un bug d'affichage, sans déconner ? A moins que l'album soit conçu en Acajou de Cuba...
Ils forcent.
C'est la version collector en noir et blanc, tirage limité. Pas de prix indiqué pour la version couleurs à paraitre plus tard.
Gribouillix a écrit:La prépublication démarre cette semaine dans le Spirou daté du 24 juillet et reçu hier. L'occasion de se faire une première idée de la version couleur... qui, pour ma part, m'a quelque peu désarçonné après avoir lu la version NB (incomplète) dans les cahiers. Je serai curieux d'avoir vos avis vu les commentaires élogieux sur ce coloriste lus plus haut.
Ric Hocheur a écrit:grimmy a écrit:C'est la version collector en noir et blanc, tirage limité.
Hé bé heureusement que y'a pas la couleur, sinon le prix serait...vif et tendu.
Je passe à la banque demander un prêt.
grimmy a écrit:J'ai l'impression, pour ceux qui ne les ont pas, que beaucoup pensent que les trois cahiers proposent une version incomplète du prochain tif et tondu. L'histoire est bien complète hein. Seules les 10 dernières planches sont esquissées mais avec des dialogues parfaitement lisibles. Mais que ce soit clair, il y a tout. ( sinon, je viens de terminer la lecture, j'ai trouvé l'ensemble formidable. Un bémol : je ne suis pas sûr d'avoir compris le pourquoi du comment de l'intrigue criminelle...)
buzznico3000 a écrit:
Belle surprise pour les uns et scandale pour les autres... On est gogo ou on ne l'est pas... quand on ne l'est pas on n'achète pas ce genre d'objet ! Et quand on l'est on est content puisqu'on se soulage d'un besoin patenté, donc on n'a pas à se plaindre...
TILLIERTON a écrit:Comme quoi la BD pour gogo a encore de beaux jours devant elle . 5 tomes au lieu d’un seul, (3 + 1 N&B + 1 couleur)!!!!, fallait l’oser. Ils ont osé. Vision mercantiliste très actuelle. Blutch is watching for your wallet ! Je trouve qu’il le porte sur lui
TILLIERTON a écrit:Comme quoi la BD pour gogo a encore de beaux jours devant elle . 5 tomes au lieu d’un seul, (3 + 1 N&B + 1 couleur)!!!!, fallait l’oser. Ils ont osé. Vision mercantiliste très actuelle. Blutch is watching for your wallet ! Je trouve qu’il le porte sur lui
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités