SylvainC a écrit:C'est quoi, cette histoire de cahiers ? Le tout va bien finir par sortir en album, non ?
Croaa a écrit:SylvainC a écrit:C'est quoi, cette histoire de cahiers ? Le tout va bien finir par sortir en album, non ?
C'est une espèce de prépublication en fait, en N&B. avec des suppléments.
Si tu vas sur la fiche de l'album tu verras le détail
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Pour ma part, je préfère aussi attendre l'album complet avant d'acheter
Sur ce que j'ai vu des extraits des cahiers, cela a l'air plutôt prometteur
Ne boudons pas notre plaisir, le dernier Tif et Tondu est sorti en 1997, une éternité
Croaa a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Pour ma part, je préfère aussi attendre l'album complet avant d'acheter
Ne boudons pas notre plaisir, le dernier Tif et Tondu est sorti en 1997, une éternité
Ben pense à le feuilleter avant de l'acheter, hein !
zourbi le grec a écrit:Croaa a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Pour ma part, je préfère aussi attendre l'album complet avant d'acheter
Ben pense à le feuilleter avant de l'acheter, hein !
Et à le feuilleter jusqu'à la fin même
Quand je pense que les petits tacherons de la bd s'échinent encore à finir leur bd, quelle dérision.
Blutch, c'est un artiste avec un grand "A" canonisé à Angougou et tout et tout, il ne s'abaisse à de telles pratiques dignes du vulgaire. Heureux mortel que celui ayant eu le privilège de poser son regard populacié sur la moindre esquisse du Maître
capitaine samedi a écrit:Ouais... et bien si les petits malins feuilletaient avant d'acheter, (c'est facile, il suffit de dire :" bonjour monsieur/madame le/la libraire, je suis intéressé(e) par la dernière production de ce prétentieux de blutch, mais je suis pas sûr(e), parce que je crains de me faire arnaquer, vous croyez qu'on peut retirer le blister afin que je puisse le feuilleter?") peut-être qu'ils viendraient pas ensuite pleurnicher sur les forums.
capitaine samedi a écrit:
Ouais... et bien si les petits malins feuilletaient avant d'acheter, (c'est facile, il suffit de dire :" bonjour monsieur/madame le/la libraire, je suis intéressé(e) par la dernière production de ce prétentieux de blutch, mais je suis pas sûr(e), parce que je crains de me faire arnaquer, vous croyez qu'on peut retirer le blister afin que je puisse le feuilleter?") peut-être qu'ils viendraient pas ensuite pleurnicher sur les forums.
capitaine samedi a écrit:
Ouais... et bien si les petits malins feuilletaient avant d'acheter, (c'est facile, il suffit de dire :" bonjour monsieur/madame le/la libraire, je suis intéressé(e) par la dernière production de ce prétentieux de blutch, mais je suis pas sûr(e), parce que je crains de me faire arnaquer, vous croyez qu'on peut retirer le blister afin que je puisse le feuilleter?") peut-être qu'ils viendraient pas ensuite pleurnicher sur les forums.
zourbi le grec a écrit:Et à le feuilleter jusqu'à la fin même
Quand je pense que les petits tacherons de la bd s'échinent encore à finir leur bd, quelle dérision.
Blutch, c'est un artiste avec un grand "A" canonisé à Angougou et tout et tout, il ne s'abaisse à de telles pratiques dignes du vulgaire. Heureux mortel que celui ayant eu le privilège de poser son regard populacié sur la moindre esquisse du Maître
danielsansespace a écrit:Ben dans ma librairie bd de quartier (glenat lyon) il y a un seul exemplaire reçu et il est sous blister. Je me vois mal leur faire retirer pour pas le prendre... et puis du coup je ferais quoi avec mes 2 premiers exemplaires incomplets? Vont-ils éditer un exemplaire complet un jour? Quelle drôle de politique quand même... oui, je me sens un peu piégé dans ce cas...
grimmy a écrit:...
Attendre septembre aurait fait retarder la sortie de la version intégrale noir et blanc (annoncée pour début décembre, soit au maximum du dernier office de l'année).
...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité