Choc au Louvre, de la même année, est déjà au 4ème plat de l'EO.
Rody a écrit:ulys a écrit:Déjà les intégrales thématiques j'ai toujours trouvé ça sans interet (Yoko Tsuno par exemple) mais les intégrales mi-thématique mi-chornologique mi-on-ne-sait-pas-quoi c'est vraiment n'importe quoi.
Il y a un "mi" de trop, là...
wlegat a écrit:Il faut dire que beaucoup (moi le premier) ont milité pour une réédition de Tif & Tondu depuis très longtemps.
Entre temps, j'ai terminé ma collection (réédition fin 80's, couvertures jaunes) et maintenant, l'intégrale, je vois plus l'intérêt !!!
wlegat a écrit:Il faut dire que beaucoup (moi le premier) ont milité pour une réédition de Tif & Tondu depuis très longtemps.
Entre temps, j'ai terminé ma collection (réédition fin 80's, couvertures jaunes) et maintenant, l'intégrale, je vois plus l'intérêt !!!
Banisto a écrit:C'est plus que pénible. Les dates annoncées sont rarement respectées avec la parution des Intégrales Dupuis. Encore une semaine c'est rien, mais là ils font fort niveau retard...
wlegat a écrit:Je ne dis pas que je ne suis pas content et je me doute bien que je ne suis pas le seul à posséder toute la collection "Tif & Tondu" , je rebondissais seulement sur un message qui disait que les intégrales se vendaient mal !
Je disais donc que moi, par exemple, malgré un fort militantisme pour une réédition durant des années, je n'étais désormais plus intéressé par une intégrale comme celle-ci (que c'était un peu tard de la part de Dupuis). Dans un sens, je le regrette un peu puisque cette intégrale parait bien faite mais je ne suis encore pas assez fan pour me la procurer.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités