Oncle Hermes a écrit:En espérant que le n°24 (Aventures birmanes) soit effectivement dans le 8.
jojo74 a écrit:j'espère qu'on verra tout de même les histoires de sikorski et lapierre, c'était un autre style mais de bonnes enquête tout de même!cette intégrale devraient tout reprendre sinon ca ne s'appelerait pas intégrale!
jyache a écrit:Théoriquement la prochaine intégrale sera constitué par Aventure birmane, le gouffre interdit et les passe-montagnes. Je croise les doigts pour qu'il y ait aussi Le sanctuaire oublié ...
zourbi le grec a écrit:jojo74 a écrit:j'espère qu'on verra tout de même les histoires de sikorski et lapierre, c'était un autre style mais de bonnes enquête tout de même!cette intégrale devraient tout reprendre sinon ca ne s'appelerait pas intégrale!
Si l'éditeur s'en tient à ce qu'il a annoncé dans le tome 1, elles devraient y figurer, de même que les 3 aventures par Will avant Rosy. Par contre les aventures par Dineur & Denis ne sont pas évoquées
archie07 a écrit:Ou peut-être y-a-t'il un problème de droit avec la période Sikorski et Lapierre ?
the frog a écrit:archie07 a écrit:Ou peut-être y-a-t'il un problème de droit avec la période Sikorski et Lapierre ?
Il ne peut y avoir aucun problemes de droit parce que les personnages de Tif et Tondu appartiennent aux Editions Dupuis comme Spirou & Fantasio.
jojo74 a écrit:le tome 16 aurait du contenir les deux histoires de dineur je pense plus des histoiresinédites de tout le monde voir des planches jamais parues!
zourbi le grec a écrit:jojo74 a écrit:le tome 16 aurait du contenir les deux histoires de dineur je pense plus des histoiresinédites de tout le monde voir des planches jamais parues!
Si ce tome sort, j'espère surtout qu'il y aura de "vrais" inédits de Will
stephane_ a écrit:Genre "La cité des rubis".
Red-mad a écrit:Je suis parfaitement d'accord avec ton dernier Spoiler, ça m'avait choqué !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités