Je suis d'accord avec toi, le travail de Denis sur Tif & Tondu n'est vraiment pas terriblePlein de bonne volonté j'ai acheté(relativement cher) les 2 albums de Marcel Denis chez"petits tirages.com".je les ai trouvés tellement mauvais que j'ai eu honte et les ai revendus très vite sur eBay.Heureusement leur rareté a fait que j'ai même gagné de l'argent.d'ailleurs ça m'a donné des idées...en bref je considère que Will est à TetT comme Franquin à Spirou ou Macherot à Chlorophylle et Clifton:non seulement le meilleur ,mais le SEUL!
Je suis d'accord avec toi, le travail de Denis sur Tif & Tondu n'est vraiment pas terrible
et surtout il y a indiqué 192 pages !!!Ca colle alors avec 4 histoires plus le cahier de bonus !!!
Rien que des bonnes nouvelles : plus de pages et moins cher. Elle me plait déjà cette intégrale !bah finalement je ne sais pas trop. Ce catalogue a du être fait il y a un moment, puisqu'il n'y avait pas encore la couv définitive du tome 5. Mais je viens d'aller voir sur Alapage, Amazon et la Fnac et c'est partout annoncé à 18 euros alors que le livre doit sortir après demain ...
Rien que des bonnes nouvelles : plus de pages et moins cher. Elle me plait déjà cette intégrale !
Je viens d'acheter le tome 5 et il coûte effectivement 18 € pour un total de 192 pages pour 4 histoires.
La cahier bonus est plus court et ne fait que 6 pages. Je n'ai pas encore lu mais en feuilletant, j'ai trouvé que l'impression et les couleurs étaient un peu moins bonnes que d'habitude![]()
A confirmer ou pas à la lecture.
Non, il y a malheureusement pas le planning des sorties, juste la liste des tomes déjà parus. Peut-être que Dupuis ne veut pas publier d'échéancier afin de pouvoir ajuster le nombre et le contenu des tomes en fonction des ventes ?Sinon y-a-t'il le planning des parutions à venir ? Si oui il a du être modifié (nombre total de tomes prévus ?)
Non, il y a malheureusement pas le planning des sorties, juste la liste des tomes déjà parus. Peut-être que Dupuis ne veut pas publier d'échéancier afin de pouvoir ajuster le nombre et le contenu des tomes en fonction des ventes ?
Je viens d'acheter le tome 5 et il coûte effectivement 18 € pour un total de 192 pages pour 4 histoires.
La cahier bonus est plus court et ne fait que 6 pages. Je n'ai pas encore lu mais en feuilletant, j'ai trouvé que l'impression et les couleurs étaient un peu moins bonnes que d'habitude![]()
A confirmer ou pas à la lecture.
Par contre, c'est une bonne nouvelle que ce tome contienne 4 histoires complètes car si c'est le cas des tomes suivants, cela va diminuer la date de fin de l'intégrale de quelques années (si le calendrier de sortie reste à 2 tomes par an).
Bizarre, il est annoncé partout à 18 € et dans ma librairie, ils se trompent jamais sur les prix ?Tu es tombé sur un mauvais étiquettage alors car le prix est de 22 euros![]()
Tu es tombé sur un mauvais étiquettage alors car le prix est de 22 euros![]()
Tant mieux pour toi
et puis ça m'aurait étonné de la part de Dupuis !!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités