Je suis d'accord avec toi, le travail de Denis sur Tif & Tondu n'est vraiment pas terriblePlein de bonne volonté j'ai acheté(relativement cher) les 2 albums de Marcel Denis chez"petits tirages.com".je les ai trouvés tellement mauvais que j'ai eu honte et les ai revendus très vite sur eBay.Heureusement leur rareté a fait que j'ai même gagné de l'argent.d'ailleurs ça m'a donné des idées...en bref je considère que Will est à TetT comme Franquin à Spirou ou Macherot à Chlorophylle et Clifton:non seulement le meilleur ,mais le SEUL!
Je suis d'accord avec toi, le travail de Denis sur Tif & Tondu n'est vraiment pas terrible
et surtout il y a indiqué 192 pages !!! Ca colle alors avec 4 histoires plus le cahier de bonus !!!
Rien que des bonnes nouvelles : plus de pages et moins cher. Elle me plait déjà cette intégrale !bah finalement je ne sais pas trop. Ce catalogue a du être fait il y a un moment, puisqu'il n'y avait pas encore la couv définitive du tome 5. Mais je viens d'aller voir sur Alapage, Amazon et la Fnac et c'est partout annoncé à 18 euros alors que le livre doit sortir après demain ...
Rien que des bonnes nouvelles : plus de pages et moins cher. Elle me plait déjà cette intégrale !
Je viens d'acheter le tome 5 et il coûte effectivement 18 € pour un total de 192 pages pour 4 histoires.
La cahier bonus est plus court et ne fait que 6 pages. Je n'ai pas encore lu mais en feuilletant, j'ai trouvé que l'impression et les couleurs étaient un peu moins bonnes que d'habitude
A confirmer ou pas à la lecture.
Non, il y a malheureusement pas le planning des sorties, juste la liste des tomes déjà parus. Peut-être que Dupuis ne veut pas publier d'échéancier afin de pouvoir ajuster le nombre et le contenu des tomes en fonction des ventes ?Sinon y-a-t'il le planning des parutions à venir ? Si oui il a du être modifié (nombre total de tomes prévus ?)
Non, il y a malheureusement pas le planning des sorties, juste la liste des tomes déjà parus. Peut-être que Dupuis ne veut pas publier d'échéancier afin de pouvoir ajuster le nombre et le contenu des tomes en fonction des ventes ?
Je viens d'acheter le tome 5 et il coûte effectivement 18 € pour un total de 192 pages pour 4 histoires.
La cahier bonus est plus court et ne fait que 6 pages. Je n'ai pas encore lu mais en feuilletant, j'ai trouvé que l'impression et les couleurs étaient un peu moins bonnes que d'habitude
A confirmer ou pas à la lecture.
Par contre, c'est une bonne nouvelle que ce tome contienne 4 histoires complètes car si c'est le cas des tomes suivants, cela va diminuer la date de fin de l'intégrale de quelques années (si le calendrier de sortie reste à 2 tomes par an).
Bizarre, il est annoncé partout à 18 € et dans ma librairie, ils se trompent jamais sur les prix ?Tu es tombé sur un mauvais étiquettage alors car le prix est de 22 euros
Tu es tombé sur un mauvais étiquettage alors car le prix est de 22 euros
Tant mieux pour toi
et puis ça m'aurait étonné de la part de Dupuis !!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités