Ben moi, perso, avec toutes les sorties qu'il y a, je ne me plains pas de ce rythme, j'ai déjà du mal à suivre, alors bon...
Entièrement d'accord. ça ne me gêne absolument pas d'attendre, les albums se lisant indépendamment les uns des autres.
Ben moi, perso, avec toutes les sorties qu'il y a, je ne me plains pas de ce rythme, j'ai déjà du mal à suivre, alors bon...
Entièrement d'accord. ça ne me gêne absolument pas d'attendre, les albums se lisant indépendamment les uns des autres.
Le site annonce encore 16 intégrales sur cette page : http://integrales.dupuis.com/integrale-tif-3.html
Une erreur s'est-elle glissée quelque part ?
Le site annonce encore 16 intégrales sur cette page : http://integrales.dupuis.com/integrale-tif-3.html
Une erreur s'est-elle glissée quelque part ?
Cette page n'est pas très à jour, annonçant le tome 4 "à paraitre".....
Avec une couverture qui reprend le visuel du tome 13, qui est un album vraiment prenant. Avec un sujet sur la manipulation des rêves qui est un thème récurent dans les aventures de Tif et Tondu.
bizarre, il y a 4 titres annoncés pour ce volume, à moins qu'il y ait une histoire courte ?
en tout cas ce n'était pas prévu comme ça. Se pourrait-t'il que dupuis ait décidé de passer à 4 tomes par intégrale ? Ce serait une bonne nouvelle !!
Tu vas voir qu'il vont encore nous augmenter le prix !
Dans les reprises, y aura t'il les T&T de Dineur ?
en tout cas ce n'était pas prévu comme ça. Se pourrait-t'il que dupuis ait décidé de passer à 4 tomes par intégrale ? Ce serait une bonne nouvelle !!
Comprend : "Les flèches de nulle part", "La poupée ridicule", "Le réveil de Toar", "Le grand combat
Comprend : "Les flèches de nulle part", "La poupée ridicule", "Le réveil de Toar", "Le grand combat
Je viens de regarder dans l'intégrale tome 4:
La poupée ridicule", est annoncé dans l'intégrale 15 [:ar sparfel:2]
176 pages d'annoncées contre 160 (grosso merdo) dans le tome 4.
Bizarre en tout cas.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités