Erreur de fabrication, plus précisément.Le Rescator a écrit:erreur de traduction.
Genug a écrit:Erreur de fabrication, plus précisément.Le Rescator a écrit:erreur de traduction.
Samdelgado a écrit:Merci ! J'habite en Espagne et je l'ai acheté chez la Fnac donc pas de page extra. Je ne sais pas si Dupuis enverra vers l'Espagne mais je vais quand même essayer.
heliogabalus a écrit:Au pire je veux bien vous en envoyer une, j'en ai eu trois.
J'avais fait une demande à Dupuis mais sans réponse de leur part je me suis tourné vers mon libraire habituel qui s'est chargé d'en réclamer une, et ne voyant toujours rien venir je suis allé chez mon libraire moins habituel. Finalement elles sont toutes arrivées à peu près en même temps.
heliogabalus a écrit:Au pire je veux bien vous en envoyer une, j'en ai eu trois.
J'avais fait une demande à Dupuis mais sans réponse de leur part je me suis tourné vers mon libraire habituel qui s'est chargé d'en réclamer une, et ne voyant toujours rien venir je suis allé chez mon libraire moins habituel. Finalement elles sont toutes arrivées à peu près en même temps.
Samdelgado a écrit:Petite question sur le contenu des deux livres d'illustrations disponibles aujourd'hui sur Will: Mirages et Le jardin des couleurs. Y a t'il beaucoup de doublons ? Je comprends par la lecture de plusieurs avis dans le net que Mirages est supérieur mais aussi beaucoup plus cher. Je suis intéressé par des illustrations inédites, des croquis, etc. plutôt que par des reproductions de planches.
Merci, Alex2021 !Alex2021 a écrit:Le jardin des couleurs, c'est plutôt un artbook comprenant des peintures et des illustrations de Will, tandis que l'autre est une biographie en images présentant un large éventail de ses divers travaux , les deux bouquins sont complémentaires, mais avec une préférence pour le second.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités