brunob26 a écrit:Dans l'album unitaire "Coups durs", il y a :
- La cible (14 pl., scén. Lapière)
- Perforations (18 pl., scén. Desberg)
- Corps sur table (14 pl., scén. Desberg)
C'est bien le cas. Un seul exemple : le récit court Corps sur table, originellement paru dans l'album 39 Coups durs, figure dans le tome 10 de l'intégrale, qui pourtant ne comprend pas Coups durs, lequel figure au sommaire du tome suivant de l'intégrale, le 11, où, on suppose, Coups durs ne reprend pas Corps sur table...Genug a écrit:À moins que le sommaire des deux albums de récits courts unitaires soit différent de ce qu'il est dans l'intégrale...
sergent bebert a écrit:Le volume 5 de l'intégrale sortira cet automne. Il est désormais bouclé ! BPY
Samdelgado a écrit:Pensez-vous qu'il y aura une réédition du dernier tome où la fameuse page du dossier sera corrigée ou les tirages de ces intégrales font difficile une réimpression. Je ne l'ai pas encore et je ne sais pas si je devrais attendre...
feuilleter !...Cabarezalonzo a écrit:Donc, notre ami Samdelgado aura peut être la chance de trouver un jour prochain un exemplaire d'une réimpression corrigée, mais pour cela, il faut qu'il se tape la corvée consistant à feuilletter de temps en temps les albums en librairie ou qu'il revienne ici poser sa question, périodiquement.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités