A t-on des nouvelles du prochain tome de l'integrale en cours? Je l'attends car il contiendra mon episode prefere de toute la serie, Le grand combat, que je considere comme un veritable chef d'oeuvre. Le reveil de Toar n'est pas mal non plus.

sergent bebert a écrit:Le volume 5 de l'intégrale sortira cet automne. Il est désormais bouclé ! BPY

Samdelgado a écrit:Pensez-vous qu'il y aura une réédition du dernier tome où la fameuse page du dossier sera corrigée ou les tirages de ces intégrales font difficile une réimpression. Je ne l'ai pas encore et je ne sais pas si je devrais attendre...

Cabarezalonzo a écrit:Donc, notre ami Samdelgado aura peut être la chance de trouver un jour prochain un exemplaire d'une réimpression corrigée, mais pour cela, il faut qu'il se tape la corvée consistant à feuilletter de temps en temps les albums en librairie ou qu'il revienne ici poser sa question, périodiquement.
![effroi [affraid]](./images/smilies/affraid.gif) feuilleter !...
 feuilleter !...   

Erreur de fabrication, plus précisément.Le Rescator a écrit:erreur de traduction.

Genug a écrit:Erreur de fabrication, plus précisément.Le Rescator a écrit:erreur de traduction.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités