zourbi le grec a écrit:L'arrivée de Rosy ainsi que l'aide de Franquin au dessin

Murdock a écrit:zourbi le grec a écrit:L'arrivée de Rosy ainsi que l'aide de Franquin au dessin
Oui très certainement aussi

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Au passage il aurait été intéressant d'avoir un écho sur mes posts...zourbi le grec a écrit:Merci pour ces précisons Sergent bebert, c'est toujours un plaisir de vous lire

Genug a écrit:SUITE 4 :
Quand les correcteurs méritent une correction:et

S'il n'y avait pas eu Jean Giraud et Gilbert Gascard dit Tibet, cette petite réunion festive aurait été composée exclusivement de Belges.Crystal Bowie a écrit:Cette vidéo est donc une sacrée pépite pour tous les amateurs de l'école franco-belge! (ou belgo-belge, selon!)

Cabarezalonzo a écrit:S'il n'y avait pas eu Jean Giraud et Gilbert Gascard dit Tibet, cette petite réunion festive aurait été composée exclusivement de Belges.Crystal Bowie a écrit:Cette vidéo est donc une sacrée pépite pour tous les amateurs de l'école franco-belge! (ou belgo-belge, selon!)

J'en ai peut-être zappé d'autres, mais plus des masses.

Mirage421 a écrit:Dans trois jours, le volume 4 sera dans nos rayons préférés. Les choses sérieuses commencent.
...
Rappel des histoires prévues :
1964 Choc au Louvre 44 pages
1964 La Villa du Long-Cri 44 pages
1965 Les Flèches de nulle part 44 pages
1965 La Poupée ridicule 44 pages
J'adore les trois premiers surtout. Et je me demande si cet ouvrage me fera oublier le tome 2 de l'ancienne intégrale, qui contenait déjà Louvre et Long-Cri. J'ai donc hâte de voir le contenu additionnel.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité