stephane_ a écrit:Les quelques pages que j'ai vues sont à tomber...
Il y a des dessins inédits ?
stephane_ a écrit:Les quelques pages que j'ai vues sont à tomber...

Yoda33 a écrit:Les bios de Maghen sont en général à tomber donc celle ci devrait etre du meme calibre

zourbi le grec a écrit:stephane_ a écrit:Les quelques pages que j'ai vues sont à tomber...
Il y a des dessins inédits ?

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Diddu a écrit:Bouquin à surveiller de très près en ce qui me concerne !!!

pierryves a écrit:Et le TIF & TONDU de Blutch ?
C'en est où cette histoire ?
Quelqu'un aurait des infos ?

zourbi le grec a écrit:pierryves a écrit:Et le TIF & TONDU de Blutch ?
C'en est où cette histoire ?
Quelqu'un aurait des infos ?
Je pense que c'est du pipo. En réalité, Blutch vient de sortir un bouquin où il re-interprète à sa manière une planche de ses séries cultes (dont Tif & Tondu) et c'est tout :
http://www.dargaud.com/bd/Aucassin-et-Nicolette

Nirm a écrit:Merci pour l'info sur la période de sortie, mais relis mon post, il n'y a que zourbi qui affirme le contraire.

zourbi le grec a écrit:Nirm a écrit:Merci pour l'info sur la période de sortie, mais relis mon post, il n'y a que zourbi qui affirme le contraire.
C'est pas bô de cafter, surtout que je me suis mea-culpé

Nirm a écrit:Il suffit que les acheteurs d'aujourd'hui ne se jettent pas dessus..

Cocucolu a écrit:Il serait bon que les éditeurs laissent les série du temps passé au passé...

TILLIERTON a écrit:Le principe de ces intégrales, c'est très bien, mais pourquoi en faire cohabiter 2 dans la même série, alors qu'il suffisait de compléter la 1ère existante avec du nouveau matériel, en l'occurrence les titres de Dineur dont le seul intérêt est historique
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité