Je crois que ce futur tome 2 COMPLÈTE la précédente Intégrale, non ?... (comme le 1 d'ailleurs).zourbi le grec a écrit:Dis Sergent Bebert, est-ce pour tout achat du tome 2, on ne pourrait pas avoir un petit geste commercial si l'on est possesseur du précèdent tome 2 ou alors une reprise comme pour les voitures ?
Larry Bambell a écrit:Je crois que ce futur tome 2 COMPLÈTE la précédente Intégrale, non ?... (comme le 1 d'ailleurs).zourbi le grec a écrit:Dis Sergent Bebert, est-ce pour tout achat du tome 2, on ne pourrait pas avoir un petit geste commercial si l'on est possesseur du précèdent tome 2 ou alors une reprise comme pour les voitures ?
sergent bebert a écrit:Le second volume sortira en mars 2018 avec, au programme notamment , une enquête sur la création de M. Choc. BPY
zourbi le grec a écrit:Dis Sergent Bebert, est-ce pour tout achat du tome 2, on ne pourrait pas avoir un petit geste commercial si l'on est possesseur du précèdent tome 2 ou alors une reprise comme pour les voitures ?
Sean a écrit:zourbi le grec a écrit:Dis Sergent Bebert, est-ce pour tout achat du tome 2, on ne pourrait pas avoir un petit geste commercial si l'on est possesseur du précèdent tome 2 ou alors une reprise comme pour les voitures ?
Comme par exemple recevoir le magnifique heaume de Choc que tu pourras porter à chacune de tes sorties mondaines.
stephane_ a écrit:Heaume sweet heaume
the frog a écrit:stephane_ a écrit:Heaume sweet heaume
Il y a aussi, Mr Choc, l'homme au heaume.
s)ergent bebert a écrit:Toujours possible effectivement, que Le trésor d'Alaric soit antérieur à Tif et Tondu en Amérique centrale. A moins qu'ils ne soient simultanés ? La remarque faite à propos de la présence de la quatrième de couverture est pertinente mais pas décisive. Que dire alors de l'année mentionnée en page titre des deux albums (1954) ? En l'absence de nouveaux éléments, je crains qu'on ne puisse clore le débat de manière absolue... BPY
archie07 a écrit:la bio en images consacrée à Will est annoncée pour le 09-11-2017 :
https://www.amazon.fr/dp/2356740538/ref ... words=will
bone a écrit:archie07 a écrit:la bio en images consacrée à Will est annoncée pour le 09-11-2017 :
https://www.amazon.fr/dp/2356740538/ref ... words=will
aie, le prix
zourbi le grec a écrit:A-t-on plus d'informations sur le contenu du bouquin de Maghen (matériel original) ?
carbonnieux a écrit:zourbi le grec a écrit:A-t-on plus d'informations sur le contenu du bouquin de Maghen (matériel original) ?
Je pense que Vincent Odin a eu accès à ce qu'il restait comme fonds dans la famille Maltaite et ensuite il a également eu accès à certaines collections privées comme pour le livre de Tillieux.
On peut donc espérer voir de belles choses pour accompagner les textes
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité