dream on a écrit:ce qui fait 8,11 € le volume.
l'integrale (enfin bref) chez Dupuis (13 albums ) 253,24 € le tout
Croaa a écrit:Pour 50€ tu as en plus deux albums de 421 et 3 bustes. Franchement si quelqu'un veut faire la collection, autant faire la collec hachette.
didier24 a écrit:Faut arrêter de prendre les lecteurs/consommateurs pour des crétins qui ne savent pas compter
ricky68 a écrit:Le probleme c'est que l’intégrale dupuis n°5 est indisponible et puis y'a que les bouquins qui m’intéresse, et puis le but d'une collection c'est pas le même but que les intégrales, d'avoir la collection complète moins chère?
ricky68 a écrit:Peut être, mais je suis assez maniaque sur les bd, et vu que c'est par internet et donc la poste, j'ai pas envie de recevoir des albums a ce prix la abimés
Quid de emballage via ces collections, c'est blindés? si jamais quelqu'un sait ...
Croaa a écrit:ricky68 a écrit:Peut être, mais je suis assez maniaque sur les bd, et vu que c'est par internet et donc la poste, j'ai pas envie de recevoir des albums a ce prix la abimés
Quid de emballage via ces collections, c'est blindés? si jamais quelqu'un sait ...
Ce n'est pas spécialement blindé mais comme tu peux faire une réclammation et que l'on te renvoit les bd abimées...
ricky68 a écrit:Faut les commander à ton marchand de journaux dans ce cas?
ricky68 a écrit:Peut être, mais je suis assez maniaque sur les bd, et vu que c'est par internet et donc la poste, j'ai pas envie de recevoir des albums a ce prix la abimés
harrison a écrit:Ouais, même chose, j'ai l'impression de m'asseoir sur une grosse carotte avec ces intégrales de merde.
Non seulement les albums ne sont pas dans l'ordre initial, mais en plus c'est pas une intégrale.
Double carotte, putain, j'ai mal au cul.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités