Croaa a écrit:Et alors, c'est un problème d'attendre 2015 ?
Entre attendre 2015 et ne rien avoir avec les intégrales Dupuis, y a pas photos non ?
Vous n'êtes vraiement jamais content !
Sauf que petit problème dans ton raisonnement, si ton libraire ne vend plus les Tif et Tondu suivants, ils sont repris et il ne sera plus livré ! (cf. mon libraire).
Déjà que plus le temps passe et moins il peut obtenir d'exemplaire sur les numéros suivants....
Donc, il y a de fortes chances que tu es beaucoup de difficultés pour le trouver "surtout" les derniers ! Même en galopant tous les libraires de ta ville, tu ne seras pas sur de les trouver ! Suffit, qu'il y ait une rupture de vente sur une semaine....
Moi en tout cas je n'ai acheté que les trois premiers exemplaires (vu que j'ai déjà la presque-intégrale DUPUIS) et comme par hasard il nous manque le numéro 2 (numérotation Dupuis) "Tif et Tondu en Amérique Centrale" qui sortira en 2015 et dont on est pas sur de trouver en kiosque
!
Mais d'ici là.... peut-être que Dupuis-le-sauveur sortira les 3 premiers en intégrale histoire de compléter notre collec' pour ce numéro manquant !
Bonjour l'arnaque !