pierryves a écrit:Ce qui est encore plus hallucinant à mon avis, c'est qu'ils offrent les 2 "premiers" tomes de 421 (Bons Baisers du 7e ciel et Guerre froide) en 3e et 4e cadeau.
SAMOA a écrit:La collection Hachette propose les bustes de Tif et Tondu + Mr Choc !! Assez tentant pour le prix non ?
didier24 a écrit:SAMOA a écrit:La collection Hachette propose les bustes de Tif et Tondu + Mr Choc !! Assez tentant pour le prix non ?
Bof ! J'ai pas envie de me racheter toute la collection de Tif et Tondu pour 3 bustes en plastique de 13 cm made in china !
Déjà que la première intégrale m'a déjà coûté cher vu le nombre de tomes, ce que je ne regrette pas... mais repartir dans le rachat de tous les tomes juste pour 3 numéros manquants, là je dis STOP !
Ce n'est pas sur, que cette réédition chez Hachette remporte le "succès" escompté, puisque les amateurs ont déjà investis dans la première intégrale ! Trop rapproché... seuls les vrais "mordus" risquent de la racheter et encore, il faut investir environ 350€ au total quand même ! J'ai pas envie de "manger" mon budget bd pour racheter les mêmes tomes avec une couverture jaune !
Par contre je regrette un peu les deux premiers tomes de 421 !
pierryves a écrit:Autrement, ils ont l'air de les sortir dans l'ordre (des années 1980) :
1- La Villa Sans-Souci
2- Le Trésor d'Alaric
3- Oscar et ses mystères
4- Tif & Tondu contre la Main blanche
En revanche, ils ne parlent pas de Tif & Tondu en Amérique centrale.
Pour l'instant.
Cette autobiographie, présentée sous la forme d'entretiens réalisés par José-Louis Bocquet et illustrée en grande partie de crayonnés de l'auteur, revient sur le parcours atypique de cet artiste aux talents multiples, auquel on doit, entre autres, la création du redoutable M. Choc.
ricky68 a écrit:moins de 150€ pour l'intégrale hachette tif et tondu ça vaut le coup?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités