horto a écrit:normalement il y a un projet de livre sur Choc, dessiné par Eric Maltaite, mais je ne sais pas où ça en est;
jousse44 a écrit:Si je ne me trompe pas, on a l'info chez dupuis avec le lien suivant:
http://www.dupuis.com/catalogue/FR/s/13 ... tondu.html
Après il faut aller à droite dans "vos commentaires" puis cliquer sur "Lire les réponses":
"Le 23/02/2013 à 22:51, chaffurin a dit :
Cela fait pas mal d' année que je lis TIF ET TONDU.
Les intégrales sont une très bonne idée.
Dommage pour l' instant la BD est au point mort.
J' espère que TIF EST TONDU reviendront avec de
nouvelles histoires. FRED.
Le 19/03/2013 à 08:20, Caro de Dupuis a dit :
En effet, il n'est pas impossible que Tif et Tondu inspirent de nouveaux auteurs dans l'avenir... Une affaire à suivre dans les prochains mois sur le blog Dupuis...
Le 19/03/2013 à 20:06, chaffurin a dit :
Espèrons que ce sera le tif et tondu que nous avons connu.
Malgré tous les scénaristes que nous leur avons connus, je pense que les lecteurs ont apprécié.
La preuve les intégrales ont un vif succès.
En tous cas se serait une bonne idée."
Je pensais que c'était l'édition d'une nouvelle intégrale, mais cette fois ci dans l'ordre chronologique. Mais cela n'a pas l'air d'être le cas...
Messer a écrit: La refonte n'étant pour l'instant qu'une hypothèse, cela me conforte dans mon choix d'avoir complété l'"intégrale" actuelle.
Le 14/06/2013 à 12:32, tondu a dit :
le 13 album etais suppose contenir les trois premier album
Le 14/06/2013 à 12:41, Caro de Dupuis a dit :
Il est possible qu'une intégrale comprenant ces titres sorte mais pas avant le printemps 2015.
goneinsane a écrit:Messer a écrit: La refonte n'étant pour l'instant qu'une hypothèse, cela me conforte dans mon choix d'avoir complété l'"intégrale" actuelle.
Faudra attendre le printemps....2015 pour avoir les 3 premières aventures dans un nouveau tome. Et encore c'est pas gagné.Le 14/06/2013 à 12:32, tondu a dit :
le 13 album etais suppose contenir les trois premier album
Le 14/06/2013 à 12:41, Caro de Dupuis a dit :
Il est possible qu'une intégrale comprenant ces titres sorte mais pas avant le printemps 2015.
Faudra juste espérer qu'on soit encore vivant à ce moment....Je comprends mieux le titre de ce forum maintenant.
jojo74 a écrit:horto a écrit:normalement il y a un projet de livre sur Choc, dessiné par Eric Maltaite, mais je ne sais pas où ça en est;
il me semble avoir lu que ce serait chez Dupuis en fin d'année, mais pas de nouvelles depuis
eBry a écrit:Pour une reprise, le fils Maltaite serait bien...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités