harrison a écrit:Nan mais allô quoi...
zizanion a écrit:À quand un sujet sur la guerre mondiale de 78 ?
Sinon, pour la qualité des scénarios de Lapière en comparaison de la trame de "Machine qui rêve", je trouve que vous êtes un peu dur quand même
Je voulais faire comprendre que pour les séries respectives, ces albums marquaient une évolution (rupture ?) avec ce quoi leur lectorat d'origine était habitué.
Et après, j'ai bien aimé ces opus de "Julie Lescaut à barbe et moustaches" et de "Louis la Brocante à la calvitie précoce"
kakawett a écrit:Toi,ton orthographe en cm2 serait plutôt rédhibitoire pour passer en 6ème(tes fautes ne sont pas DIGNENT!!!)Et tu peux me balancer toute ta hargne,j'ai passé l'âge,je suis blindé.
kakawett a écrit:Toi,ton orthographe en cm2 serait plutôt rédhibitoire pour passer en 6ème(tes fautes ne sont pas DIGNENT!!!)Et tu peux me balancer toute ta hargne,j'ai passé l'âge,je suis blindé.
Mister_Eko a écrit:kakawett a écrit:Toi,ton orthographe en cm2 serait plutôt rédhibitoire pour passer en 6ème(tes fautes ne sont pas DIGNENT!!!)Et tu peux me balancer toute ta hargne,j'ai passé l'âge,je suis blindé.
En quelle classe on apprend à mettre des espaces où il le faut déjà ?
archie07 a écrit:la couverture de l'intégrale 13 :
szut29 a écrit:La collection test de Hachette ne ce vend pas.
Sur les 5 en rayon y'a une semaine j'en ai acheter un et y'a encore les 4 autres...
A mon avis ça n'ira pas plus loin...
szut29 a écrit:La collection test de Hachette ne ce vend pas.
Sur les 5 en rayon y'a une semaine j'en ai acheter un et y'a encore les 4 autres...
A mon avis ça n'ira pas plus loin...
Ah ah !... la belle tartufferie à la sauce hollandaise !... Dès qu'on reprend ou critique ce qui le mérite, on stigmatise...dream on a écrit:Ceci étant dit, les fotes dortographes stigmatiser , faut arreter hein.
Fin du HS
antoinedf a écrit:Dites les amis, j'ai vu qu'il y a une exposition sur Will à la maison de la bande dessinée à Bruxelles.
http://www.jije.org/expos-dedicaces/a-venir.html
Quelqu'un a plus d'infos ?
stephane_ a écrit:antoinedf a écrit:Dites les amis, j'ai vu qu'il y a une exposition sur Will à la maison de la bande dessinée à Bruxelles.
http://www.jije.org/expos-dedicaces/a-venir.html
Quelqu'un a plus d'infos ?
Il serait intéressant de savoir s'il s'agit d'une expo organisée avec la famille de Will et avec des pièces en vente ...
stephane_ a écrit:Qu'elles soient déja vendues ou bien pas à vendre ne change pourtant pas grand chose
Mais effectivement, ce n'est pas la vocation du lieu ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité