khnoum11 a écrit:de d bellier à antoinedf
j'aimerais que tu me renseignes sur tes problèmes liés aux droits d'auteur pour la publication de spirou.
as tu eu des contacts ou des mises en demeure ?
si oui de la part de qui ?
merci d'avance
cordialement

antoinedf a écrit: J'avais posté en vrac des pages de vieux Spirou sur imageshak sans vraie structure.

tavern a écrit:antoinedf a écrit: J'avais posté en vrac des pages de vieux Spirou sur imageshak sans vraie structure.
de toutes façons, imageshack n'est qu'un stockage très temporaire puisqu'au bout de quelques mois ils détruisent les contenus stockés.

antoinedf a écrit:tavern a écrit:antoinedf a écrit: J'avais posté en vrac des pages de vieux Spirou sur imageshak sans vraie structure.
de toutes façons, imageshack n'est qu'un stockage très temporaire puisqu'au bout de quelques mois ils détruisent les contenus stockés.
Ah bon !!!

harrison a écrit:Ouais, et sinon, concernant l'intégrale, on peut y revenir?

harrison a écrit:Ouais, et sinon, concernant l'intégrale, on peut y revenir?

khnoum11 a écrit:Mon but est de créer une zone d'archives et d'inciter à lire ou relire tout ce qui tourne autour d'Hergé et du journal de tintin.

Largo W a écrit:harrison a écrit:Ouais, et sinon, concernant l'intégrale, on peut y revenir?
oui , ben dites ce que vs avez à dire dessus, alors ?

harrison a écrit:Largo W a écrit:harrison a écrit:Ouais, et sinon, concernant l'intégrale, on peut y revenir?
oui , ben dites ce que vs avez à dire dessus, alors ?
Je voulais en savoir un peu plus sur le ressenti de vos lectures, je viens à peine de le recevoir, et pas encore eu le temps de me pencher dessus, ce qui ne devrait pas tarder...
J'ai déjà lu les T.41 et 42 puisque je les avais en individuel il y a encore quelques temps, donc la découverte ne sera pas totale

Largo W a écrit:harrison a écrit:Ouais, et sinon, concernant l'intégrale, on peut y revenir?
une réédition de l'intégrale Tif et tondu chronologique est dans l'espectative . C -à-d : peut-être avec les premières histoires . . . mais voyez le prix de la prochaine intégrale des castors en février on arrive à un prix brut de 28 € .
Dupuis va refaire aussi sous la même forme les Gil Jourdan . . .
Voilà c'est tout . . . pour le moment

Banisto a écrit:Largo W a écrit:harrison a écrit:Ouais, et sinon, concernant l'intégrale, on peut y revenir?
une réédition de l'intégrale Tif et tondu chronologique est dans l'espectative . C -à-d : peut-être avec les premières histoires . . . mais voyez le prix de la prochaine intégrale des castors en février on arrive à un prix brut de 28 € .
Dupuis va refaire aussi sous la même forme les Gil Jourdan . . .
Voilà c'est tout . . . pour le moment
Qu'est-ce que c'est encore que cette histoire. L'intégrale Gil Jourdan est DÉJÀ chronologique et se présente sous la même forme que l'intégrale de La Patrouille des Castors.
Concernant celle de Tif et Tondu, certains ont un avis sur le dossier ? Ayant désormais tous les volumes individuels de cette série, j'avais revendu les 7 premières intégrales. Mais j'imagine que les bonus peuvent s'avérer digne d'intérêt en ce qui concerne la reprise...

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités