zourbi le grec a écrit:antoinedf a écrit:Pas du tout ! Mais je lui fait une sacrée publicité, non ?
C'est une vraie mine d'or ce site et je ne m'en prive pas ...
C'est vrai que ce site est génial au niveau du contenu
Je rêve que quelqu'un fasse la même chose pour les vieux Spirou et Pilote
Je me posais la question car tu as ajouté les liens au fur et à mesure que les pages étaient scannées sur le site
Il est un peu normal que tu te soit posé la question car j'ai mis les Ric Hochet, les Macherot et quelques Will sur les forums ... Je me sentais partant pour scanner mes vieux Spirou (les années ne sont pas complètes) mais on m'a vite dit d’arrêter à cause des droits d'auteurs ... J'ai fait alors profil bas mais je trouve qu'il serait normal que les lecteurs puissent avoir accès au vieux Tintin et Spirou pour repérer les différences entre l'album et la publication originale (je pense à la censure des albums de Macherot notamment) et surtout avoir accès à des histoires inédites. Je pense d'ailleurs que les éditeurs devrait se pencher sur le sujet, car il ont meilleurs temps de faire payer un petit abonnement (à vie) pour que l'on est accès à Spirou, Tintin et Cie que de sortir un album pas rentable comme par exemple "Panique à Rives sur Douille". De plus je suis sur que si apporte sa contribution à cette "mine" en cas de trous dans l'année, on arrivera vite à avoir tous les Tintin, Spirou et Pilote ...