ulys a écrit:En même temps c'est assez original comme concept.
Pour une fois qu'un éditeur innove !
harrison a écrit:Et il est annoncé que 16 intégrales composeront la collection, info non négligeable, après les bruits entendus ces derniers temps
zourbi le grec a écrit:Par contre, le prochain tome ce sera sans moi car je n'aime pas du tout le style du dessin
stephane_ a écrit:Oui mais Lapière est un grand scénariste ...
Je n'ai jamais lu ces épisodes et ce sera pour moi une occasion de les découvrir
Diddu a écrit:Oui, enfin bon, même si l'intégrale ne sera effectivement pas complète, c'est tout de même passer sous silence les bons dossiers qui sont proposés en introduction, et nier de manière un peu rapide la qualité générale des intégrales Dupuis par rapport aux éditions de la concurrence.
Oncle Hermes a écrit:Youpiya !
Bon la couverture est pas terrible et on ne sait toujours pas trop ce qu'il y aura dedans, mais youpiya quand même.
antoinedf a écrit:je ne poserais mon verdict que demain mais en attendant quelqu'un s'est-il déjà laisser tenter par ce "Will dans Spirou" ?
Spirspip a écrit:À tout hasard...
Cet album contient-il "Grand zéro sur toute la ligne - Reportage dans l'enfer marsupilamien" (paru dans Spirou en 1979), bien que le Marsu y figure ?....
Merci si quelqu'un répond...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité