Oncle Hermes a écrit:Largo W a écrit:Vous verrez que tout vient à point à qui sait attendre
À point ? Après tant d'années, ça risque d'être un peu cuit, tout de même !
tutututututtuitutu

Oncle Hermes a écrit:Largo W a écrit:Vous verrez que tout vient à point à qui sait attendre
À point ? Après tant d'années, ça risque d'être un peu cuit, tout de même !
Je ne veux pas poser la question - Je ne veux pas poser la question - Je la pose : Dans la dernière intégrale Gil Jourdan, y a t'il justement des récits courts en plus par rapport à la précédente "Tout Gil Jourdan" ?zourbi le grec a écrit:Je ne pense pas que Dupuis pousse la mesquinerie jusqu'à sortir des histoires courtes ou des bonus qui manquaient dans l'intégrale actuelle, du moins je veux le croire
Dandyskin a écrit:Je ne veux pas poser la question - Je ne veux pas poser la question - Je la pose : Dans la dernière intégrale Gil Jourdan, y a t'il justement des récits courts en plus par rapport à la précédente "Tout Gil Jourdan" ?zourbi le grec a écrit:Je ne pense pas que Dupuis pousse la mesquinerie jusqu'à sortir des histoires courtes ou des bonus qui manquaient dans l'intégrale actuelle, du moins je veux le croire
eBry a écrit:Il suffit de sortir le premier tome d'une nouvelle intégrale chronologique T&T pour avoir les histoires qui manquent à l'intégrale en cours. Cela permet de rééditer correctement la suite...
jojo74 a écrit:eBry a écrit:Il suffit de sortir le premier tome d'une nouvelle intégrale chronologique T&T pour avoir les histoires qui manquent à l'intégrale en cours. Cela permet de rééditer correctement la suite...
pour être réglo il faudrait qu'il sortent ce nouveau tome 1 avec les deux maquettes (noméro 0 pour les anciens intégrales et 1 pour la nouvelle!) en seront ils capable?
didier24 a écrit:Et oui les trois derniers tomes et il va nous manquer les trois premiers![]()
Décidément cette intégrale est vraiment mal fichue
Le lecteur que je suis est complètement perdu et espère qu'avec la nouvelle mouture on puisse enfin avoir cette collection complète
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités