nineinchrem a écrit:Purée,
ça faisait longtemps que j'avais pas lu un aussi bon Thorgal !!
Ben, à la louche, je dirais facile 30 ans...
nineinchrem a écrit:Purée,

euh... si vous le dites a écrit:nineinchrem a écrit:Purée,

euh... si vous le dites a écrit:nineinchrem a écrit:Purée,

![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)

Le Rescator a écrit:euh... si vous le dites a écrit:nineinchrem a écrit:Purée,
Facile, c'est tout simplement le meilleur depuis 34 ans et "Le Maître des Montagnes" en 1989 !

euh... si vous le dites a écrit:Le Rescator a écrit:euh... si vous le dites a écrit:nineinchrem a écrit:Purée,
Facile, c'est tout simplement le meilleur depuis 34 ans et "Le Maître des Montagnes" en 1989 !

Je ne sais pas ce que vaut cet Adieu Aaricia mais je sais qu'en effet jusqu'à aujourd'hui Le maître des montagnes était le dernier Thorgal qui valait la peine d'être lu.
Tout ce qui a suivi ne vaut pas tripette et est le plus souvent consternant de médiocrité.

Tout ce qui a suivi ne vaut pas tripette et est le plus souvent consternant de médiocrité.

Cooltrane a écrit:Ceci dit, je ne suis pas totalement convaincu (arrivé au 3/4 de l'histoire en prépub dans l'Immanquable), car la scène déterminante du sacrifice (je ne pense pas que cela requiert des balises spoiler), est limite ridicule et bcp trop longue et par ailleurs le dieu lombric ruine le scénar... à moins que le dernier quart (encore non-prépublié) ne change fortement la donne, je pourrais passer outre de cet "vu par".
Mais en effet, cette (so far) histoire est dans la moyenne pas loin d'être mieux que tout depuis au moins le T15... et, dans une moindre mesure, le T16.
 ... et franchement, fallait-il y mettre "édition augmentée" en dur sous le titre , alors que ce stupide sticker de mauvaise qualité (à l'enlèvement) le mentionnait.
 ... et franchement, fallait-il y mettre "édition augmentée" en dur sous le titre , alors que ce stupide sticker de mauvaise qualité (à l'enlèvement) le mentionnait.ben27 a écrit:La fin est gonflée.[Révéler] Spoiler:Recht fait le choix du monde parallèle pour résoudre le paradoxe temporel, ce qui est rarement le cas dans ce que j'ai pu lire jusqu'ici. Et pour le coup j'ai trouvé cette fin surprenante, en tous les cas inattendue.

xof 24 a écrit:Comme les avis semblent divergeant...
Vous pouvez voter après lecture
4,8/5 pour 8 votes... Le 04/02/2023
4,00/ pour 17 votes ...Le 05/02/2023
Et petit rappel pour bien voter

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités