franque2 a écrit:flocon j'ai qu'un seul pseudo et c'est impossible sur bdgest d'avoir un second pseudo car c'est la clé de votre ordinateur qui est en compte meme avec plusieurs email.
pat275 a écrit:je ne pense pas le renvoi des livres est une bonne idée qui dit que hachette va bien vous rembourser réellement car ils vont utiliser une combine nous avons pas reçu vos livres même avec un suivi ou ca va trainer.
Edhral a écrit:Je suis assez hallucinée par la réaction de certains. Se focaliser sur une caractéristique des albums Hachette (la frise) au point de négliger toutes les autres (format, qualité de papier et d'impression, bonus), quel dommage !
A voir la photo de BrettSinclair, c'est sûr que le rendu pourrait être meilleur, mais j'ai bien pire dans ma bibliothèque avec les EO d'une même série où l'éditeur a jugé bon, d'un album sur l'autre, de modifier complètement le dos - voire de passer du format normal au grand format.
Et quant à se faire rembourser, certes Hachette met une clause "satisfait ou remboursé" donc c'est possible, mais se faire rembourser après avoir lu les albums, donc après avoir usé le produit, je trouve ça largement aussi abusif que pour Hachette de ne pas finir une frise.
Ou bien, vous autres qui vous plaignez, n'avez pas lu les albums ? C'est, encore une fois, bien dommage ! Normalement, Hachette ne s'adresse pas à des bibliophiles, mais bien à des amateurs de la série... Des lecteurs, quoi !
zandetefri a écrit:Et merci encore pour tout Brett!
zandetefri a écrit:Ben moi j'en suis bien content de cette collection, me manque plus que le dernier colis,
je suis même impatient de remettre le couvert sur Lanfeust! En espérant que la chronologie sera respectée, pas comme sur Blueberry. Car je veut les lire au fur et à mesure, pas dans 2 ans.
Et merci encore pour tout Brett!
indianaced a écrit:zandetefri a écrit:Ben moi j'en suis bien content de cette collection, me manque plus que le dernier colis,
je suis même impatient de remettre le couvert sur Lanfeust! En espérant que la chronologie sera respectée, pas comme sur Blueberry. Car je veut les lire au fur et à mesure, pas dans 2 ans.
Et merci encore pour tout Brett!
alors la t'es mal barré pour Lanfeust, on dirait qu'ils vont les sortir par année de parution des albums d'aprés le test (style 3 lanfeust un troll retour sur lanfeust...)
flocon a écrit:d't'façon, le dernier qui a prétendu le contraire, on l'a pas revu
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités