franque2 a écrit:la vrai reponse au mois de mai pour l'instant j'achete aucune des deux bd. je dirai aux gens la meilleur reponse est d'attendre au mois de mai et ne rien acheter.
franque2 a écrit:j'ai recu leur email que leur serie est bien terminé a 42.
j'ai arrete tous mes abonnements tif et tondu, pieds nickelés et garages moderne hachette ne tient pas ses engagements et je vais leur retournements tous les livres des mondes thorgal pour moi c'est de l'attrape nigauds. et je ne prendrais plus jamais d'abonnements chez eux. c'est completement n'importe quoi de commencer une frise sans la terminer. AU REVOIR HACHETTE
meneurdeloups a écrit: "ma frise n'est pas terminée !!!"
Eh les gars quand on commence une collection d'une série qui n'est pas terminée c'est un risque , à moins que vous fassiez cette collection que pour avoir une "jolie" frise bien chouette dans la bibliothèque
vaillant14 a écrit:je prend le pari a brettsinclair que le 43 sera bien l'oeil d'odin cette histoire de frise n'ont terminé et collection terminé au 42 est de la pure foutaise. la maison hachette n'est pas folle au point de livrer une collection avec une frise n'ont terminé.
Effectivement, notre collection comprend 42 numéros, car nous avons réussi à intégrer à la fin de la collection, les derniers numéros parus de Thorgal et des mondes de Thorgal.
La frise est donc bien complète avec ces 42 numéros. Son apparence est un choix graphique de l’éditeur.
flocon a écrit:Source : Directeur de la collection, que je remercieEffectivement, notre collection comprend 42 numéros, car nous avons réussi à intégrer à la fin de la collection, les derniers numéros parus de Thorgal et des mondes de Thorgal.
La frise est donc bien complète avec ces 42 numéros. Son apparence est un choix graphique de l’éditeur.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités