pistash a écrit:+1 pour moi partant pour la suite si ça se fait
Mahogaia a écrit:Petite précision qui peut avoir son importance : pour ma part, ce n'est pas grave s'il n'y a pas 8 page de bonus à la fin des "futurs nouveaux tomes". Les avoir dans le même format me suffirait.
Mahogaia a écrit:Petite précision qui peut avoir son importance : pour ma part, ce n'est pas grave s'il n'y a pas 8 page de bonus à la fin des "futurs nouveaux tomes". Les avoir dans le même format me suffirait.
C'est surement un travail important à faire et ça serait dommage que ce soit un frein.
bengir a écrit:Tant qu'on en est à rêver, le top du top aurait été que Hachette poursuive l'aventure jusqu'au moment où les séries se rejoindront (t.36 de Thorgal, t.7 de Louve et t.8 de Kriss, plus ceux de la Jeunesse sortis entretemps).
Mais bon là ça renvoie à 4-5 ans dans le futur, autant dire même pas la peine d'y penser
Si déjà brett arrive à relancer la machine pour qu'on ait 4-5 tomes en plus permettant de terminer cette fameuse frise ce sera énorme !
reg95 a écrit:Brett quand a tout pris en kiosque on fait quoi ton MP n'en parle pas spécifiquement
brettsinclair a écrit:Bref, je négocie au mieux bien évidemment!
reg95 a écrit:Message de Hachette suite à mon mail
[i].............
La frise est donc bien complète avec ces 42 numéros. Son apparence est un choix graphique de l’éditeur.
...............
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités