brettsinclair a écrit: ... tu es nez Vancouver sur les abonnés.
Je ne connais pas cete expression ! Eclaire moistp
Effectivement je tiens une librairie presse papeterie.
brettsinclair a écrit: ... tu es nez Vancouver sur les abonnés.
brettsinclair a écrit:Autant pour moi c'est le correcteur automatique de mon iPad qui a mal corrigé "en avançe"
Je disais donc que tu es en avance sur les abonnés....
brettsinclair a écrit:Recu mon colis en etat impeccable....2014 commence bien.
Les albums concernant les mondes de Thorgal ne comportent pas de numéro sur la tranche. il y aura donc une distinction claire avec la serie de Thorgal.
le L de Thorgal sur la frise est fini avec l'album "Je n'oublie rien" mais on voit l'amorce d'une nouvelle lettre (ou dessin?) sur lalbum suivant "la sentence des Walkyries"
brettsinclair a écrit:........ les mondes de Thorgal formeront sur la frise le triskel que l'on trouve en bas de l'album ou au dos..........
Philippe44 a écrit:brettsinclair a écrit:........ les mondes de Thorgal formeront sur la frise le triskel que l'on trouve en bas de l'album ou au dos..........
brettsinclair a écrit:........Et je te concède que ce que j'appelle Triskel n'en ai pas vraiment un...mais j'ai pas trouv" mieux comme image
brettsinclair a écrit:Recu "La main coupée de Thyr" et "Le royaume du chaos"...Tome 38/39 selon l'ordre de hachette...en etat neuf, sous plastic comme d'habitude!!!!
Plus que le colis des 40/41/42 fin Mars et c'est fini pour moi!!!!
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités