pistash a écrit:Reçu le n°1 avec le poster.
et un coin explosé en beauté... première demande de remplacement... je prends des photos au cas ou.
Bon sinon concernant l'objet, j'ai bien le format, la couverture verni selectif, ça va faire un belle collection, plus qu'à lire pour se faire un avis sur cette série que j'avais toujours esquivé
yodada a écrit:Ils les remplacent si on fait la demande ?
brettsinclair a écrit:En effet, premiers appels ce jour pour les premiers colis expédiés et arrivés endommagés...;contactez hachette pour leur en faire part!
Comme quoi, Bdévoreur et moi-même sommes plutôt vernis sur ce coup!
beru69 a écrit:brettsinclair a écrit:En effet, premiers appels ce jour pour les premiers colis expédiés et arrivés endommagés...;contactez hachette pour leur en faire part!
tu bosserais pas chez Hachette des fois ?
brettsinclair a écrit:En effet, premiers appels ce jour pour les premiers colis expédiés et arrivés endommagés...;contactez hachette pour leur en faire part!
pistash a écrit:yodada a écrit:Ils les remplacent si on fait la demande ?
Oui pas de problème pour faire remplacer les envois défectueux
TOMY35 a écrit:Pareil pour moi, colis trop léger, deux bd sur trois en mauvais état (tranche et coin écrasés) la troisième est tout juste acceptable car la tranche est écrasé mais cela est moin visible, bref demain j'appel le service après vente pour voir cela avec eux mais si cela continu et que je reçois des bds défoncées à chaque fois après les cadeaux finish et achat en kiosque !!! dingue de voir encore des colis comme ça, s'il fesait bien leurs boulots des le début, gain detemps et d'argent pour eux ....
pistash a écrit:Reçu le n°1 avec le poster.
et un coin explosé en beauté... première demande de remplacement... je prends des photos au cas ou.
SRG a écrit:pistash a écrit:Reçu le n°1 avec le poster.
Dites, j'ai une question bête - j'hésite en effet à souscrire à la collection - comment se passent les échanges en cas d'album reçu abîmé ?
Il faut renvoyer l'album HS à ses frais, ou bien ils fournissent une étiquette colissimo prépayé pour le retour ?
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités