brettsinclair a écrit:Blueberry....tiens en voilà une idée de collection à faire!!!!
abrahamT a écrit:Je viens également de commencer cette collection en allant chercher le numéro 1 ce matin en kiosque. ( au grand désespoir de ma copine ... ) 36 tomes c est beaucoup, n' ayant jamais lu un Thorgal de ma vie je préfère aller les chercher tout les quinze jours et être libre d arrêter quand bon me semble.
En tout cas très bel album ce numéro un , quand la collection arrivera a terme elle sera très bien, callée entre les Blueberry et les XIII dans ma bibliothèque .
Il y a pas à dire, les dos toilés ont d' 'la gueule !!
buzznico3000 a écrit:les suppléments sont les mêmes ?
parce que dans le premier Thorgal Hachette, les suppléments sont très instructifs, et s'ils continuent sur cette lancée pour tous les albums, je pense que ce sera un plus pour les férus
buzznico3000 a écrit:abrahamT a écrit:Je viens également de commencer cette collection en allant chercher le numéro 1 ce matin en kiosque. ( au grand désespoir de ma copine ... ) 36 tomes c est beaucoup, n' ayant jamais lu un Thorgal de ma vie je préfère aller les chercher tout les quinze jours et être libre d arrêter quand bon me semble.
En tout cas très bel album ce numéro un , quand la collection arrivera a terme elle sera très bien, callée entre les Blueberry et les XIII dans ma bibliothèque .
Il y a pas à dire, les dos toilés ont d' 'la gueule !!
Tu peux t'arrêter au tome 13 sans souci.
ça clôture le "cycle Qâ" qui démarre aux Archers, et c'est le top de la série pour moi !
L'album "Aaricia" est intéressant par rapport à l'évolution des personnages, mais après, c'est plus du one-shot et du trainage en longueur qui n'apporte pas grand chose, bien que je les aie tous et que je les aime bien tous.
Ha si, quand même, graphiquement, Louve est un super album qui déchire ! y a d'la rage, et ça tue ! donc jusqu'au tome 16 si tu le sens
denisc a écrit:Oui mais le dessin sur la tranche, c'est pas cool après )
abrahamT a écrit:Est ce que dans chaques albums il y a à la fin une histoire indépendante comme dans le tome 1 avec " presque le paradis " ?
TOMY35 a écrit:Mon père a déjà fait plusieurs collec avec Hachette et il m'a dit qu'il n'avait jamais eu aucune casse ou soucis, donc ...
clefrere a écrit:Comme beaucoup, je me demande si j'achète en kiosque avec la garantie d'avoir un album en bon état ou être abonné pour les bonus.
J'attends de voir la suite de ce fil pour me décider.
denisc a écrit:Ils sont capables de sortir dans 3 ans, un livre collector sur Thorgal reprenant tous ces bonus
icecool a écrit:denisc a écrit:Ils sont capables de sortir dans 3 ans, un livre collector sur Thorgal reprenant tous ces bonus
Va paraitre en novembre 2012 un Thorgal HS intitulé Aux origines des mondes : soit 48 pages de making of, interviews (par Patrick Gaumer), recherches, dessins divers et même... planches inédites (!) sur les arcanes et méandres de cette série.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités