brettsinclair a écrit:LOL!!! je serais curieux voir qui vous a dit cela........Wait and see!
tomek14 a écrit:J'ai reçu le 1er colis ce matin. Et en effet, rien pour protéger la BD dans un emballage trop grand... Résultat: 2 coins sur 4 abîmés...
J'ai appelé de suite le service client et la personne que j'ai eu au bout du fil avait l'air tout étonné que la BD ne soit pas protégée... Une nouvelle recrue d'Hachette ou mauvaise foi?
Bref, un autre colis va m'être envoyer et la personne m'a dit qu'elle transmettait mes remarques
pistash a écrit:Tiens j'ai reçu... et lu (c'est quand même le plus important) mon deuxième tome 1, cette fois sans coups ni chocs, ouf
Bon pour ceux qui découvrent la série vous avez pensé quoi de ce tome 1 ??
brettsinclair a écrit:Pour ma part, le 1er album plante le décor....et dès le 2ème, ca part en vrille; je ne pensais pas que cela partirais si vite sur la Science Fiction; mais je veux pas cacher le plaisir à ceux qui découvre!
tomek14 a écrit:Je pensais pas qu'il y avait encore des amateurs de BD de plus de 25 ans qui ne connaissent pas Thorgal... C'est eux les martiens, non?
brettsinclair a écrit:Pourquoi vous ne demandez pas le remplacement??? si tel est le cas, je comprends que cela vous gonflera vite!!!!
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités