Kristok a écrit:pour les bonus, je pense que nous les retrouverons dans la monographie de Lombard, dont ils font l'allusion dans le tome 1
Philemon a écrit:Je viens d'acheter le tome 1, et lu dans la foulée (l'histoire est bien basique comme il faut, et a bien pris la poussière). (...)
N'ayant pas cette série, je vais surement m'abonner, du moins pour la première partie de la collection.
danielsansespace a écrit:Philemon a écrit:Je viens d'acheter le tome 1, et lu dans la foulée (l'histoire est bien basique comme il faut, et a bien pris la poussière). (...)
N'ayant pas cette série, je vais surement m'abonner, du moins pour la première partie de la collection.
Est-il possible que quelqu'un comme toi ait échappé à cette série jusqu'à présent ?!? Perso, c'est la seule série que j'ai continué à acheter quand j'étais étudiant (tout en me disant que c'était "mieux avant"), comme un pont entre mes lectures des années 80 et le bédéphile que je suis devenu dans les années 2000...
Giuliano a écrit:Bon finalement j'ai bien recu un colis de Hachette aujourd'hui (alors que mon compte indique toujours à recevoir et que je n'ai pas été informer de son envoi, contrairement aux Alix et Lucky Luke.)
Mais dans ce colis, je n'ai que le T1 et un poster. Pas vu le tiré à part ni le 1er tomes des Complaintes. Alors que (j'ai vérifié) c'etait précisé "1er et deuxieme cadeaux avec votre 1er envoi"
Giuliano a écrit:Excusez moi par avance: je vais raler 1 minute!
je viens d'aller consulter mon compte Hachette pour savoir ce qu'il en est de l'envoi du n°1.
PROCHAINE EXPEDITION LE
ALBUM Nº1 1,99 € -1,99 € Lundi 22 octobre 2012
brettsinclair a écrit:Envoi des Tomes 2/3 + landes perdues en préparation.
Expédition dans quelques jours!!!!!
reg95 a écrit:C'est bien le kiosque non
brettsinclair a écrit:Mon premier envoi expédié le 04/10/12, remise à la poste confirmé par mail....plus qu'a attendre.....
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités