pierryves a écrit:Adleu Aaricla ?
Étrange, ce titre...
jojo74 a écrit:lu le tome 40 j'avais relu le 39 avant..... qu'est ce qu'il est mauvais ce diptyque ! quand est ce que yann passera la mains?
jolan a écrit:Oui, voilà, c'est logique : arrêtons d'acheter cette série pour qu'elle reparte.
Nous quatre là sur le forum.
Ou alors on va sur les ronds-points pour montrer notre mécontentement.
jolan a écrit:Oui, voilà, c'est logique : arrêtons d'acheter cette série pour qu'elle reparte.
jolan a écrit:Il n'y a jamais eu autant d'albums que depuis que la série décline (il y a dix ans, avec le départ de JVH et la création des "Mondes de")
Johnny Fletcher a écrit:jolan a écrit:Oui, voilà, c'est logique : arrêtons d'acheter cette série pour qu'elle reparte.
Regarde les notes, j'ai l'impression qu'il y a davantage que 4 déçus. Et il y en a assurément bien plus encore qui ne prennent pas la peine de noter l'album sur Bdgest. Ca pourrait bien finir par jouer contre la série toutes ces déceptions accumulées.
Keorl a écrit:Il y a une référence à quelque chose ? Les initiales, peut-être ? JCT, non je vois pas.
Thorgal étant le prénom, en plus, ça ne marche pas. Un frangin devrait s'appeler Machin Aegirsson.
Le Rescator a écrit:Keorl a écrit:Il y a une référence à quelque chose ? Les initiales, peut-être ? JCT, non je vois pas.
Thorgal étant le prénom, en plus, ça ne marche pas. Un frangin devrait s'appeler Machin Aegirsson.
En considérant uniquement les enfants d'Aaricia afin d'éviter le divulgâchage, je frère de Louve Aegirsson est Jolan !
xof 24 a écrit:Le Rescator a écrit:Keorl a écrit:Il y a une référence à quelque chose ? Les initiales, peut-être ? JCT, non je vois pas.
En considérant uniquement les enfants d'Aaricia afin d'éviter le divulgâchage, je frère de Louve Aegirsson est Jolan !
Tu as une fois de plus trouver une raison de dire une connerie ...du moins tu tentes d'écrire un truc qui te fasse passer pour un etre instruit mais tu te plantes...
Louve Thorgaldoetir et la sœur de Jolan Thorgalson
Après tout ceci étant fictif...et qui suis-je pour prétendre détenir la vérité
friks a écrit:Par contre on entend plus trop parler de son frangin, Jean Claude... Jean Claude Thorgal ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités