ServalReturns a écrit:Je propose de renommer ce topic Thorgal...ça continue en Thorgal... ça s'arrête quand ?
Tu as malheureusement raison, Yann n'est pas un bon scénariste pour Thorgal.
ServalReturns a écrit:Je propose de renommer ce topic Thorgal...ça continue en Thorgal... ça s'arrête quand ?
Johnny Fletcher a écrit:Tu as malheureusement raison, Yann n'est pas un bon scénariste pour Thorgal.
Morti a écrit:L'idée de Rosinski pour la couverture avec un visage en grand à l'arrière-plan (Au-delà des ombres ) a fait des petits, on dirait...
Vivi2 a écrit:Sur le site du Lombard, il y a également cette couverture (que je trouve très moche) !
xof 24 a écrit:La version Galec serait une version pour les enseignes Leclerc
Que signifie ce "Galec"...?xof 24 a écrit:La version Galec serait une version pour les enseignes Leclerc...
addrr a écrit:Galerie Leclerc peut être ou quelque chose de cet acabit. Si ce n’est pas Leclerc, c’est en tout cas fort troublant
Édit :
https://www.recrutement.leclerc/societes/galec/
C’est ça !
Mordu par une vipère rouge au fond d'un véritable labyrinthe souterrain alors qu'il venait enfin de découvrir la légendaire roche aux mille yeux de la déesse Skaedi, Thorgal doit pourtant parvenir à extraire et à ramener un fragment de cette mystérieuse pierre tombée d'Asgard, s'il veut sauver Jolan et Boréale. L'aide d'une jeune chasseuse de serpents ne sera pas de trop pour notre « enfant des étoiles », s'il veut avoir une chance de triompher sur l'échiquier d'Odin !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités