Merci.herve26 a écrit:Je viens de vérifier.
Il y a bien un EL dans le tome 5 (Thorgal en gros plan)
Mais toi tu le prends avec le sourire ! Heureux homme...Aleksi a écrit:Ah ben tiens, je vois que c'est dans la 3ème que moi j'en ai pas en vérifiant
Genug a écrit:Mais toi tu le prends avec le sourire ! Heureux homme...Aleksi a écrit:Ah ben tiens, je vois que c'est dans la 3ème que moi j'en ai pas en vérifiant
Je vais proposer mes 4 ex-libris sur 5 (re- ) à la BEL, s'ils passent tu pourras te faire une idée de ce que tu as manqué. Et si tu as un scanner, merci d'envoyer ton ex-libris #5...!
Ben oui sinon j'aurais fermé ma gueule, mais il se trouve que j'ai acheté les cinq d'un coup en neuf (j'ai fait un héritage... ), alors je l'ai un peu raide...Johnny Fletcher a écrit:Ton exemplaire était-il sous cellophane lorsque tu l'as acheté?
Mais bon, y a pas mort d'homme...Genug a écrit:Ben oui sinon j'aurais fermé ma gueule, mais il se trouve que j'ai acheté les cinq d'un coup en neuf (j'ai fait un héritage... ), alors je l'ai un peu raide...Johnny Fletcher a écrit:Ton exemplaire était-il sous cellophane lorsque tu l'as acheté?
Nori El Violette a écrit:J'ai lu que Kriss de Valnor apparaissait dans ce dytique. Est-ce que la situation de son fils a eu des éclaircissements suite à la conclusion minable de l'album 36 Aniel ? Ou bien c'est toujours remisé pour utiliser dans 1000 albums ? Et est-ce que le caractère de Kriss est moins raté ?
Juste pour savoir si ça vaut la peine que je lise les albums parus depuis le 37e afin d'enfin obtenir une véritable conclusion à l'infernal cycle des mages rouges.
Dire que j'aimais encore cette série à l'album 25 et que je croyais encore que ça pouvait redevenir bon avant l'album 33...
La qualité entre les 2 albums étant relative, le dessin généralement bon et le scénario généralement supportable, pas vraiment du 33 au 36... Et les séries dérivées, bof...
Ceci n'est bien sûr que mon avis.
« Le spin off réalisé par Robin Recht aura la lourde tâche de définir s'il reste des choses à faire avec l'enfant des étoiles. » Quid de celui de Corentin Rouge ?
Genug a écrit:« Le spin off réalisé par Robin Recht aura la lourde tâche de définir s'il reste des choses à faire avec l'enfant des étoiles. » Quid de celui de Corentin Rouge ?
Genug a écrit:« Le spin off réalisé par Robin Recht aura la lourde tâche de définir s'il reste des choses à faire avec l'enfant des étoiles. » Quid de celui de Corentin Rouge ?
cheche a écrit:Le Rescator a écrit:...à savoir s'il s'agira plutôt d'un "Vu par ..." ou d'un "Et si ...".
J'ai ta réponse...
"Vu par toi" c'est de plus en plus pénible ou "Et si" tu fermais ta grande bouche...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités