vince92 a écrit:Le t10 de La jeunesse termine la série je crois?
Le Rescator a écrit:Le scénariste de ce "Thorgal - Escape Game" n'est rien moins que le webmaster du blog officiel Thorgal.
Rody Sansei a écrit:Je ne connais pas celui-là, mais pour avoir joué à 3 autres jeux de la gamme, c'est... bof.
Les auteurs de cette gamme ont l'air de produire des Escape Games à la chaîne (même si le scénariste de ce Thorgal semble être nouveau dans la bande).
Pour ceux qui ont déjà joué à Unlock, Exit, Escape from the Asylum, ou Scooby-Doo, cette gamme ne leur arrive pas à la cheville.
Arnusse a écrit:J'en serai, d'abord parce que je suis fan de de Thorgal, mais aussi justement parce que ce ne sont pas les auteurs habituels de Mango dans ce nouveau tome. J'ai lu la démarche de l'auteur sur Thorgal.com, j'espère accrocher à son initiative basée sur sa passion pour la période classique de Thorgal.
Thorgal-BD a écrit:Merci Arnusse ! Je compte sur toi pour donner ton avis.
DimVanJack a écrit: en tout cas, le dessin est encore une fois superbe
jolan a écrit:Je ne sais pas s'il y avait déjà le permis pour la moto des neiges/mers au XIème siècle.
stryge56 a écrit:DimVanJack a écrit: en tout cas, le dessin est encore une fois superbe
attention, seule la couverture sera de Rosinski
ServalReturns a écrit:D'ailleurs, faudrait songer un jour à interdire cette arnaque qui consiste à faire dessiner la couv d'une BD par un autre dessinateur que celui de ladite BD.
Ça s'apparente à de la publicité mensongère à mes yeux.
lusabets a écrit:ServalReturns a écrit:D'ailleurs, faudrait songer un jour à interdire cette arnaque qui consiste à faire dessiner la couv d'une BD par un autre dessinateur que celui de ladite BD.
Ça s'apparente à de la publicité mensongère à mes yeux.
Il n'existe pas des couvertures d'albums de Barbe-Rouge qui ont été dessinées par d'autres ?
Je pense, il me semble, à Yves Thos qui en aurait commis au moins une.
Cela ne nous rajeunit pas.
Il doit y avoir d'autres exemples.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité