Dessel a écrit:Ce sont de fausses couvertures fait par un membre du forum de Thorgal-BD.
Ah ok ceci dit la trois est très sympa.
Dessel a écrit:Ce sont de fausses couvertures fait par un membre du forum de Thorgal-BD.
jojo74 a écrit:icecool a écrit:Le prochain tome s'annonce (le 12 novembre)...
Thorgal - Tome 39 - NeokóraDe retour au pays, Thorgal, Jolan et Louve ont la désagréable surprise de trouver Aaricia et le reste du village sous le coup d'un sortilège de servitude. Les coupables ne sont autres que Kriss de Valnor et Aniel. Plus machiavélique que jamais, le jeune mage rouge convoite un nouveau pouvoir - l'autre partie de son héritage : les armes des Atlantes. Pour sauver les leurs, Thorgal et Jolan n'auront d'autre choix que de retourner là où tout a commencé : au coeur du vaisseau de Slive.
ha mince j'espérais ne pas ou plus lire des aventures avec Kriss et Aniel.... yann va nous refaire du yann à rallonge dommage le tome 38 était très bon!
Thierry_2 a écrit:jojo74 a écrit:icecool a écrit:Le prochain tome s'annonce (le 12 novembre)...
Thorgal - Tome 39 - NeokóraDe retour au pays, Thorgal, Jolan et Louve ont la désagréable surprise de trouver Aaricia et le reste du village sous le coup d'un sortilège de servitude. Les coupables ne sont autres que Kriss de Valnor et Aniel. Plus machiavélique que jamais, le jeune mage rouge convoite un nouveau pouvoir - l'autre partie de son héritage : les armes des Atlantes. Pour sauver les leurs, Thorgal et Jolan n'auront d'autre choix que de retourner là où tout a commencé : au coeur du vaisseau de Slive.
ha mince j'espérais ne pas ou plus lire des aventures avec Kriss et Aniel.... yann va nous refaire du yann à rallonge dommage le tome 38 était très bon!
pitié, ne faîtes pas de Kriss de Valnor un Olrik ou un Arbacès de plus
Le Complot a écrit:Thierry_2 a écrit:pitié, ne faîtes pas de Kriss de Valnor un Olrik ou un Arbacès de plus
C’est pas déjà le cas ? On est obligés d’en arriver là, comment occulter l’un des fils de Thorgal ?
Le Rescator a écrit:Kriss de Valnor me semble plus proche d'un Axel Borg que d'un Olrik.
egoes a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=ZTeqM5gciH8
waylander91 a écrit:J'ai lu 29 tomes. J'adore cette bd mais j'ai peur de continuer sans le scénariste principal...En plus c'est bête, car le revirement artistiquement du tome 29 me plait beaucoup (et le revirement à compter du tome 37 me plait aussi). Seulement voilà, j'aime les sagas qui ont une fin, qui savent où elles vont, mais sans Van Hamme, j'ai peur que ça s'enlise (+les spin off opportunistes). Du coup je me dis soit j'arrête là, soit je vais jusqu'au tome 36 (dernier tome du dessinateur principal) car c'est la fin FIN de l'oeuvre des auteurs d'origines. Mais je lis des bonnes critiques sur les 37 38 donc j'hésite. Un conseil ?
ServalReturns a écrit:Honnêtement, je serais assez tenté de te conseiller de t'en tenir là. La reprise n'est pas à la hauteur, ni au scénar ni au dessin.
Thorgal, pour moi, ce sont les 29 albums du duo VH/Rosinski. Les seuls que j'ai dans ma bibliothèque.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités