Thorgal-BD a écrit:Hop.
egoes a écrit:Vous pensez que dans La Selkie, on retrouvera Friss se prenant en photo ?
(sorry, on est presque vendredi, je Katigue)
Vivi2 a écrit:Aucune trace sur le site de Lombard à ce jour, au niveau des albums à paraître (de moins en moins d'ailleurs!).
bone a écrit:Il est bien paru hier
Je l'ai acheté en 'cliquer et emporter' hier
Le Rescator a écrit:Outre le format légèrement supérieur à l'édition classique et la couverture exclusive, l'édition spéciale limitée à 2000 exemplaires comporte un cahier de 8 pages en fin d'album, comprenant notamment une page de scénario et une page d'encrage d'une planche, des recherches graphiques inédites et 4 visuels d'évolution de la couverture.
Est également présente la dédicace pudique des deux auteurs en page 2 ...
bone a écrit:Le Rescator a écrit:Outre le format légèrement supérieur à l'édition classique et la couverture exclusive, l'édition spéciale limitée à 2000 exemplaires comporte un cahier de 8 pages en fin d'album, comprenant notamment une page de scénario et une page d'encrage d'une planche, des recherches graphiques inédites et 4 visuels d'évolution de la couverture.
Est également présente la dédicace pudique des deux auteurs en page 2 ...
Vous parlez bien de
Personnellement, vu la différence de prix (20 euros à la place de 12,5), c'est sans moi
La couverture + cahier de 8 pages ne valent pas 7,5 euros
(voir les éditions CanalBD ou la différence de prix est moindre)
Murakami a écrit:Couverture de l'édition spéciale, réalisée par Fred Vignaux, qui qui sera disponible exclusivement à la Fnac, dans un format légèrement plus grand que l'édition normale avec un cahier graphique de 8 pages.
LeJoker a écrit:Murakami a écrit:Couverture de l'édition spéciale, réalisée par Fred Vignaux, qui qui sera disponible exclusivement à la Fnac, dans un format légèrement plus grand que l'édition normale avec un cahier graphique de 8 pages.
ma question va sembler un peu naïve, mais
Il y a une tête en arrière-plan. C'est celle de qui ?
Deuxième question, pourquoi le motif décoratif typiquement viking-scandinave se trouve remplacé par un entrelac qui fait tout juste médiéval, mais clairement pas nordique ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités