maxmax_2 a écrit:Absolument . Le matériel de base est déjà splendide (le travail de Le Gall) mais il est magnifié par ce bel écrin que nous offre les éditions dupuis.
Je mes suis attaqué aux deux tomes de la terrasse des audiences, histoire que j'ai beaucoup aimé...
Par contre un ou deux soucis d'impression sur mon exemplaire, avec des pages qui "bavent", c'est à dire que le trait est doublé mais sinon ras du bon boulot.
maxmax_2 a écrit:Oui j'aurais dû malheureusement . Mais bon je regarde d'abord de façon maniaque la couv et ensuite l'intérieur, j'aurais pô dû
pierryves a écrit:Ben oui.
Moi, j'ai trouvé qu'il n'avait rien à dire et que les différentes étapes de l'"aventure" ilienne de Théodore étaient toutes des poncifs.
En refermant l'album, je me suis dit "oui, bon, et alors ?" Donc, sans intérêt à mes yeux.
J'espère pouvoir lire les suivants qui ont l'air plus intéressants.
pierryves a écrit:Les deux plus faibles à mon goût dans ce cycle sont Marie-vérité et Le Trésor du rajah blanc.
pierryves a écrit:J'avais oublié que j'avais aussi lu Les Jalousies, mais je l'ai trouvé médiocre.
Cooltrane a écrit:pierryves a écrit:Les deux plus faibles à mon goût dans ce cycle sont Marie-vérité et Le Trésor du rajah blanc.
C'est le cœur de l'histoire....
jfmal a écrit:Donc si on reprend:
Tu as trouvé les tomes 3 et 5 faibles, le tome 8 sans interêt et le 12 médiocre et te reste à découvrir les tomes 9, 10 et 11?
Je sais pas pourquoi, mais je donne peu cher de leur peau
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité