Diddu a écrit:Est-ce qu'on a une idée si un futur Théodore Poussin est prévu un jour ?Il s'agit tout de même de ma série préférée, mais les sorties sont vraiment très espacées.
Sur quoi Frank Le Gall travaille-t-il actuellement ?
Diddu a écrit:Sur quoi Frank Le Gall travaille-t-il actuellement ?
jojo74 a écrit:il avait dit lors de parution du premier volume de l'intégrale qu'il allait s'y remettre pour sortir un album après la parution du 3ème volume de l'intégrale.... si quelqu'un a des nouvelles un peu plus fraiches ?
NARCISSE a écrit:frank le gall est actuellement au sommaire de l'excellent "l'immanquable". et il parle beaucoup de son projet '"aire libre" qui date des calendes grecques et qui graphiquement est tres different de son style actuel
Theodore poussin est une série qui se mérite et qui se bonifie avec le temps!
Coltrane a écrit:NARCISSE a écrit:frank le gall est actuellement au sommaire de l'excellent "l'immanquable". et il parle beaucoup de son projet '"aire libre" qui date des calendes grecques et qui graphiquement est tres different de son style actuel
Waaaaaa!!!
Ma compagne est parti me ler chercher (l'Immanquable, par Frank ) et donc il m'attendra ce soir chez elle, en guise de lecture après mon repos du guerrier....
NARCISSE a écrit:Coltrane a écrit:NARCISSE a écrit:frank le gall est actuellement au sommaire de l'excellent "l'immanquable". et il parle beaucoup de son projet '"aire libre" qui date des calendes grecques et qui graphiquement est tres different de son style actuel
Waaaaaa!!!
Ma compagne est parti me ler chercher (l'Immanquable, par Frank ) et donc il m'attendra ce soir chez elle, en guise de lecture après mon repos du guerrier....
faut lire tous les messages coltrane! c est dans l'indispensable, revue critique et qui renait de ces cendres et pas l'immanquable de bosser
préviens ta douce
l indispensable se trouve surtout chez les libraires
NARCISSE a écrit:frank le gall est actuellement au sommaire de l'excellent "l'immanquable". et il parle beaucoup de son projet '"aire libre" qui date des calendes grecques et qui graphiquement est tres different de son style actuel
Diddu a écrit:Pourrais-tu nous scanner les pages de cet article ?
Y a-t-il des visuels ?
Diddu a écrit:Je ne savais pas Le Gall avait (lui aussi) eu des différents avec Dupuis. Il semblerait que le rachat par Media-part ne soit vraiment pas du goût des auteurs. C'est bien dommage pour nous les lecteurs, en tout cas.
Qu'appelle-t-il la "génération perdue" ? Qui inclut-il avec lui ?
Coltrane a écrit:Diddu a écrit:Je ne savais pas Le Gall avait (lui aussi) eu des différents avec Dupuis. Il semblerait que le rachat par Media-part ne soit vraiment pas du goût des auteurs. C'est bien dommage pour nous les lecteurs, en tout cas.
Qu'appelle-t-il la "génération perdue" ? Qui inclut-il avec lui ?
De mémoire seulement, (mais celà m'avait frappé aussi, cette "GP Dupuis"), il cite:
Hislaire, Geerts, Frank Pé, Dodier, Conrad, Michetz et Berthet et qqes autres
Thierry_2 a écrit:
oui, pas mal d'auteurs talentueux qui ont eu la malchance de se trouver à une époque ou l'ancienne génération ne laissait pas encore la place et qui s'est fait bouffer par la génération suivante
Dupuis a loupé le coche
ceux qui sont restés n'ont pas eu la carrière qu'ils méritaient
ceux qui sont partis ont eu un peu plus de chance, mais
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité