Diddu a écrit:Non, un album dont le titre provisoire est Mary Jane et en gestation depuis des années, pour les éditions Futuropolis.
Ce qui ne nous empêche pas de désespérer depuis trop longtemps de revoir notre cher Théodore.
Cela dit, l'actualité de Frank le Gall, c'ets la publication ce mois-ci du second tome de Miss Annie, qu'il scénarise chez Dupuis (avec Flore Balthazar au dessin).
mbouglion a écrit:Diddu a écrit:Non, un album dont le titre provisoire est Mary Jane et en gestation depuis des années, pour les éditions Futuropolis.
Ce qui ne nous empêche pas de désespérer depuis trop longtemps de revoir notre cher Théodore.
Cela dit, l'actualité de Frank le Gall, c'ets la publication ce mois-ci du second tome de Miss Annie, qu'il scénarise chez Dupuis (avec Flore Balthazar au dessin).
J'avais lu cette information dans la revue L'immanquable. Ce serait une histoire se passant dans l'Angleterre victorienne.
Le Gall y disait en janvier 2012 que 30 planches étaient réalisées. Il y avait quelques dessins extraits, et il me semble une planche, ou une partie. Il disait aussi que c'était un projet datant de longtemps (plus de 20 ans je crois), et qu'entre temps il avait sorti un T. Poussin. Ce projet n'est donc pas "bloquant" pour une nouvelle histoire de Théodore...
Cooltrane a écrit:Je crois que c'était dans L'Indispensable... (c'est d'ailleurs encore leur dernier numéro en date...
jfmal a écrit:Bonne nouvelle pour les amateurs, Frank Le Gall vient de m'informer qu'il avait mis en chantier un nouvel album de Théodore Poussin.
tavern a écrit:Le one-shot chez Aire Libre est abandonné ? repoussé ?
jfmal a écrit:Bonne nouvelle pour les amateurs, Frank Le Gall vient de m'informer qu'il avait mis en chantier un nouvel album de Théodore Poussin.
tavern a écrit:
Le one-shot chez Aire Libre est abandonné ? repoussé ?
Oncle Hermes a écrit:Rhôôô, quoi, personne pour râler que la belle intégrale ne sera plus intégrale ?
Bonne nouvelle !
jfmal a écrit:Dites les jeunes, vous avez vraiment besoin que ça soit affiché sur Fesse Bouc pour croire une info?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités