Solomon a écrit:Et le dernier tome du cycle Jalousies-Amok-Aro Satoe ?
Diddu a écrit:Solomon a écrit:Et le dernier tome du cycle Jalousies-Amok-Aro Satoe ?
sera donc un diptyque et s'intitulera Fox-trot !
Je me battais depuis des années pour faire un Théodore Poussin, j'avais même été déposer une lettre dans la boite de Frank Le Gall lorsqu'il habitait Paris à la fin des années 1990. En 2005 les astres se sont alignés et l'auteur m'a enfin dit oui !
Frank Le Gall, c'est un artiste complet, d'une grande exigence, qui va se donner à fond aussi bien pour un dessin de sérigraphie, une peinture de couverture, ou la photo ancienne qui va illustrer les pages de garde. Et comment ne pas trouver sympathique un auteur qui signait ses lettres par "Que Dieu sauve le Roi Albert !" C'est en république qu'on trouve les plus fervents royalistes ! (ou alors il se payait ma tête ?!)
Diddu a écrit:Un auteur qui conserve sa part d'enfance, avec ses livres de la bibliothèque verte et rose, et les livres de la collection Marabout Junior !
Morti a écrit:Je viens de relire toute la série...qu'est-ce que c'est bon...vivement la suite...
rayman2 a écrit:Diddu a écrit:Un auteur qui conserve sa part d'enfance, avec ses livres de la bibliothèque verte et rose, et les livres de la collection Marabout Junior !
Je pense qu'il s'agit de quelques Bob Morane (en Junior et Pocket)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités