Diddu a écrit:Concernant BD Fugue et Canal BD, ce ne sont pas des éditions supplémentaires, mais des cadeaux de commande, qui sont d'ailleurs offerts quelle que soit l'édition choisie (standard, limitée, ou grand format N&B).
Cooltrane a écrit:^^^
Faut croire que je suis dans tes ignorés , sinon t'aurais lu ma réaction milieu de page précédente
Théo reste prisonnier de ses démons et fantômes.Diddu a écrit:Concernant BD Fugue et Canal BD, ce ne sont pas des éditions supplémentaires, mais des cadeaux de commande, qui sont d'ailleurs offerts quelle que soit l'édition choisie (standard, limitée, ou grand format N&B).
Si Canal BD propose la version TL avec son portefolio, mon choix est fait.
Cooltrane a écrit:Bon, si j'ai bien pas tout compris:
1 la version base
2 la version TL (avec jacquette et frontispice)
3 la version N&B
4 la version Canal BD (portefolio et ???)
5 le ExL de BDFugue (version base?)
salome3544 a écrit:une version dite TT avec jaquette dont la couverture ne fait pas envie du tout sur le site Dupuis … un ´portfolio ‘ de 4 images recyclées … bof, tout ça ne me fait pas sauter au plafond … et côté visuel c’est quand même la couv du tirage normal la plus réussie
Aleksi a écrit:[Révéler] Spoiler:Moi, je les crois vivants Ari Satoe, sinon le dossier de presse ne parlerait pas de révélations finales
Sur le site Dupuis "Entre grande aventure, voyage introspectif, bilan d'une vie pétrie de moult rebondissements et un incroyable coup de théâtre au terme de ce nouvel album, Frank Le Gall nous livre ici l'un des plus beaux et dépaysants récits de son attachant héros."
Résultat, le coup de théâtre me parait qu'ils sont bien vivants (surtout Novembre, Aro Satoe, nous n'avons pas vraiment de doute).
Mais bon s'ils sont morts, hein, je m'en fiche, ça me va aussi
Thierry_2 a écrit:Aleksi a écrit:[Révéler] Spoiler:Moi, je les crois vivants Ari Satoe, sinon le dossier de presse ne parlerait pas de révélations finales
Sur le site Dupuis "Entre grande aventure, voyage introspectif, bilan d'une vie pétrie de moult rebondissements et un incroyable coup de théâtre au terme de ce nouvel album, Frank Le Gall nous livre ici l'un des plus beaux et dépaysants récits de son attachant héros."
Résultat, le coup de théâtre me parait qu'ils sont bien vivants (surtout Novembre, Aro Satoe, nous n'avons pas vraiment de doute).
Mais bon s'ils sont morts, hein, je m'en fiche, ça me va aussi[Révéler] Spoiler:cela me parait évident que Novembre est vivant. Je ne croyais pas trop à sa mort et je m'attendais tout au long de l'album de le voir surgir comme un diable de sa boîte.
Mais, en effet, Théodore Poussin reste prisonnier de ses fantômes et n'est pas encore prêt à aller de l'avant.
J'ai l'impression que Le Gall s'achemine doucement vers la fin de son histoire. Encore un ou deux tomes pour en finir avec cette période, voire définitivement avec Poussin ?
Cooltrane a écrit:Je crois que je vais passer outre du portefolio Canal BD, qui est en fait encore une resucée des peintures exposées en 2015 chez Huberty-Breyne (j'y étais). Donc la version TL (jaquette et frontispice) me suffira et déjà pas sûr que je relise attentivement après achat de ce tome après l'avoir déjà lu en couleur (Immanquable) et en N&B (cahiers).
rayman2 a écrit:Cooltrane a écrit:Je crois que je vais passer outre du portefolio Canal BD, qui est en fait encore une resucée des peintures exposées en 2015 chez Huberty-Breyne (j'y étais). Donc la version TL (jaquette et frontispice) me suffira et déjà pas sûr que je relise attentivement après achat de ce tome après l'avoir déjà lu en couleur (Immanquable) et en N&B (cahiers).
En fait la version luxe (N&B) est tirée à 399 ex, la version dite "édition spéciale" (le TL avec jaquette et frontispice) est tirée à 999 ex, donc on devrait être à 1398 exemplaire pour les versions non standards. Les portfolios étant parait-il tirés à 1500 ex, ceux qui choisissent une des versions non standards devraient logiquement avoir tous leur portfolio et il en resteraient donc encore quelque uns pour des acheteurs de la version standard.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité